Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/07/2007 à 22h14 par tourent
accordez - moi juste quelques minutes de votre temps ,si precieux ,soit , mais vous ferez une bonne action et cela me soulagerait de raconter mon histoire . Histoire sordide généré par un fils de proprietaire vereux , vereux de pere en fils ,et je suis quasiment certaine qu'il continue ses escroquries minables aux sablettes . Sa maison qui n'etait pas lasienne mais celle de son pere était une ruine ,qui etait classé aux impots donc pas de fonciers a payer.Les pigeons arriverent ,moi et ma petite famille desireux d' entrprendrent maintes et moults travaux en vue d etablir un bails speciaux avec clauses speciales ,enfin je vais abreger nous lui avons refait sa maison et au bout de 2 ans nous etions des squatters car il avait depose plainte ,si vous arrivez a me suivre . Les impots ont reclame 2 ans de fonciers a son pere qui n etait pas au courant de la situation puisqu il se faisait passé pour le proprietaire et nous avons ete mis dehors . Inutile de me parler du bail il ne nous l à jamais retourné signé par contre il nous felicitait sur l avancé des travaux . Inutile de faire du grand cinema ni de faire le grand monsieur car sachez monsieur PMC que nous nous savons qui vous etes et avons vu votre vrai visage et je prefere de loin une vie comme la mienne qu 'une heure de la votre car au final cher monsieur vous ne nous invoquer que de la pitié .
bonne soirée PMC