Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/06/2008 à 08h58 par Asiaphile

Réponse à shydoe.

Bon, j'ai peut-être été brutal dans mes propos, mais je voulais pousser un coup de gueule !
Moi, j'habite la Seyne, et pour tout te dire dans le quartier sud, (corniche pompidou) ! Alors je pourrais dire comme toi, La Seyne, de mon appart j'ai la vue fantastique, cela bouge, les nouvelles constructions etc.
Oui, le quartier de la lune et le parc pas mal, mais c'est pas tout à fait le centre ville !
Et en fait, encore une fois ce qui me plait guère c'est de voir quand j'y passe, les fameuse tour et les quartiers défavorisés (bertolini la banane et j'en passe), qui pour moi sont laissés à l'abandon !
De même le centre ville, où l'on permet une circulation auto et moto anarchique, dans les petites rues, c'est un manque de respect pour ses habitants !
La rénovation de beaucoup de façades de maisons en centre ville est une urgence !
Et trouver une locomotive "commerciale" pour le centre aussi !

Mais, moi, je devrais fermer ma gueule car je suis dans le sud de la Seyne, là où c'est beau ! J'ai pas les immeubles pasx beau comme dans le nord, et les maisons aux façades à retaper du centre !!!

Voilà, les choses avancent mais à la vitesse d'une tortue à mon avis, il faut rattraper les 50 ans précédents ! C'est vrai j'oubliais en plus comme dirais un président "Les caisses sont vides" ....

Le quartier de la lune, oui il est si beau que j'y habiterais peut-être vers 2010 (à porte marine) !

Voilà, je me plains sans raisons alors que la vie est si belle sur la corniche !!!!!!!!!!!!
Mille excuses !
C'est mon esprit solidaire qui parle peut être !

Je sais ce que je sais, c'est à dire euh ?
Pas grand chose.

Posté le 18/06/2008 à 21h13 par laurence

bonsoir, moi aussi je suis une "dame" et jamais "richard" comme nous l'appellons ne m'a jamais agressé, il est poli et m'a toujours gentiment remercié quand il m'est arrivé de lui glisser une pièce ou une cigarette! et perso j'ai vécue deux ans à la cité, et je vie toujours bonne soirée à tous

Posté le 19/10/2009 à 18h37 par pepone

certains hommes en proie,a la contradiction des sentiments et des passions sont devenus les serviteurs d'une politique violente et cynique ,contre les rouges,les roses,les gens différents etc etc etc les démocratie chute parfois minées par ses faiblesses et prise en étau par ses extrémes .
Pauvre homme,aidez-le aidez-vous le danger et le cynisme conduit au naufrage des hommes ordinaire.

pepone

Posté le 19/10/2009 à 19h04 par proserpine

c'est tout du pepone en plus intello

et bien avec moi ce gars est agressif donc il va se faire voir

Posté le 23/12/2009 à 14h36 par Andree

Je n'en suis pas sure, mais il me semble avoir entendu dire que ce monsieur aux nombreuses bagues serait décédé. Mais comme je ne me rappelle pas qui me l'a dit, je n'en suis pas sûre du tout...
Probablement qu'Alzheimer me guette...

Posté le 23/12/2009 à 16h46 par libellule50

Bonjour,
Je poste ce message de la part de mon époux, qui, si l'information d'Andrée s'avère exacte, est très peiné de l'apprendre.
Nous l'"aimions" bien "notre Johnny" (car nous l'"appelions" aussi comme certains). Il nous arrivait souvent de lui donner une pièce lorsque nous "arrivions aux feux tricolores.
Et puis il était marrant avec son jeu préféré : le jeu du caillou.
Il jetait un caillou au milieu de la chaussée, et il comptait combien de voitures passaient dessus!
Notre pauvre Johnny, on t'aimait bien!

Posté le 23/12/2009 à 17h44 par U.topic

Bonsoir

pourquoi le "fou" ? pourquoi lorsque c'est dérangeant on dit fou ?..pauvre personne sur laquelle on tréfère dire fou que de s'en inquiéter.. s'il est mort il à sans aucun doute trouvé sa tranquilité hors de ce monde égoïste

U-Topic . Sans vouloir donner de leçon car je ne suis pas parfait

Posté le 23/12/2009 à 19h06 par proserpine

si c'est exact c'est récent car je l'ai vu la semaine passée

Posté le 23/12/2009 à 19h08 par Andree

Oui, moi aussi. Mais j'ai dit que je n'en étais pas sûre...
Quand à U Topic : c'est le premier qui a mis un post qui l'a surnommé comme ça.

Posté le 23/12/2009 à 19h25 par senegaulois

il y a meme un fan club sur facebook pour ceux qui on vu johnny au rond point du 8 mai