Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/02/2008 à 15h45 par hobo

il n a jamais été udf....

Posté le 16/02/2008 à 17h03 par le lorrain

sergio a écrit : Martinenq n'a qu'une ambition: devenir maire. Et ce quel qu'en soit le prix.
Il a été sans étiquette, puis UDF, puis PS, puis il s'est allié avec le villiériste Capobianco. C'est un homme sans aucune valeur, prêt à aller vers qui lui donnera son investiture pour arriver à la mairie. Aucun homme de gauche ne peut avoir confiance avec ce personnage ambitieux qui a retourné à maintes reprises sa veste. Les quelques seynois de gauche qui sont encore avec lui se sont fourvoyés dans une petite coterie dérisoire, derrière ce pâle gourou qui hélas représente tout ce qu'il y a de détestable chez les politiciens. Il serait pitoyable s'il ne s'était pas entouré d'hommes de main sans scrupules, qui ne tolèrent pas l'expression démocratique en agressant ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, en empêchant les autres partis de coller leurs affiches, en se comportant comme de vulgaires voyous.
Alors, Martinenq, laissons-le couler et ne lui accordons pas d'importance! Et concentrons-nous sur nos valeurs, celles de la défense des couches populaires et de la population seynoise!

il n a jamais ete udf croit tu que les autres candidats ne cherche pas le pouvoir toi qui as l air de me connaitre car je t ai reconnu

Posté le 16/02/2008 à 17h07 par leclown

segio tu t'es fait demasquer en tous cas il ne complote pas lui avec le maire et ses tres rare que quand je passe le maire est dans leur section en tous cas j'ai bien remarquer qu'il eait souvent a coter mr villemot donc a parler trahison allons y

Posté le 16/02/2008 à 17h14 par leclown

vous parler de menace dans votre texte mais il ni a jamais eu d'article pouquoi parler de sa dans se forum ou rien est prouver
sergio

Posté le 16/02/2008 à 17h15 par le lorrain

Que nous propose PAECHT des appartements a 800 euros des taxes pas de cinema Que nous propose WUILLEMOT remunicipaliser l eau les poubelles les cantines combien cela couteras au seynois experience avant 2001 des poubelles ramassees selon la couleur politique du quartier avons nous les moyens de remunicipaliser au 2 tour WUILLEMOT sur la liste a PAECHT l ouverture selon SARKO

il n a jamais ete udf croit tu que les autres candidats ne cherche pas le pouvoir toi qui as l air de me connaitre car je t ai reconnu

Posté le 16/02/2008 à 18h55 par stack

Martinenq a bien fait partie de l'UDF, par le biais du parti radical valoisien. Il a également fusionné sa liste en 2001 avec Capobianco, candidat d'extrême droite du Parti de De Villiers. J'ai même assisté leur meeting commun, à la Bourse du Travail, où Martinenq et Capobianco rivalisaient dans l'exercice de l'anticommunisme primaire.
Dans la vie politique, chers amis, il ne faut pas avoir la mémoire courte, et bien savoir à qui l'on a affaire.
Quant aux agressions contre des militants d'autres partis, la presse en a abondamment parlé l'année dernière, pas la peine de faire semblant de l'ignorer!
Martinenq est un individu ambitieux mais sans grande envergure, il est capable de retourner sa veste autant de fois qu'il faut pour arriver à son objectif suprême: la conquête de la mairie.
Et peu importe que ce soit sous l'étiquette du PS, de l'UDF ou de l'union avec l'extrême droite.

Posté le 16/02/2008 à 19h02 par sergio

Si vous voulez une liste vraiment à gauche, il faut se tourner vers celle le la LCR,PCF PT. Là on se concentre sur les fondamentaux.

Posté le 16/02/2008 à 19h36 par le lorrain

DE L AMBITION POUR ETRE MAIRE IL EN FAUT SINON ON RESTE A LA MAISON DANS LE PARCOURS D UN HOMME IL PEUX Y AVOIR DES ERREURS SOIT MAIS DIRE QUE MARTINENQ POURRAIS S ASSOCIER AVEC L EXTREME DROITE CELA N EST QUE DIFFAMATION CAR JE CONNAIS SON PARCOURS POUR MOI IL Y A AUTANT DE DEMOCRATE A DROITE ET A GAUCHE QUE DES GENS DE SON ENTOURAGE ON EU DES GESTES DEPLACES CELA N EST PAS DE SON FAIT SINON ACCUSONS LE DE TOUT LES MAUX IL FAIT FROID CELA EST DE LA FAUTE A MARTINENQ RECADRONS LE DEBAT LE PROJET DE FUTUROSCOPE DE LA MER C EST LUI QUI LE DEFEND MOI JE VEUX UNE VILLE QUI VA DE L AVANT POUR TOUS ET NON QUE POUR UNE CASTE DE NOTRE VILLE

Posté le 16/02/2008 à 19h42 par leclown

ta vu il son ferose et coriace quan je te disé kil me fallai de l'aide

Posté le 16/02/2008 à 19h55 par sergio

Il te faudrait également de l'aide pour l'orthographe!
Blague à part, on ne peut pas avoir pour projet un homme. Il faut aussi des idées. Et les idées de gauche, c'est évident que ce n'est pas Martinenq qui est apte à les défendre. Il y a une liste à La Seyne qui est réellement au cotés des classes populaires, c'est celle de la LCR, associée au PCF et au PT. Mais si vous voulez des politiciens, c'est sûr qu'entre Paecht, Joyan, Martinenq ou Bicais, vous avez le choix! Mais si vous êtes réellement de gauche, ouvrez les yeux sur la véritable nature de Martinenq, qui je vous le rappelle est la risée de toute la Seyne par ses retournements de veste successifs!
Allez, sans rancune, votons tous Koechly, au moins les vraies idées de gauche seront défendues!