Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/02/2008 à 23h29 par Nicky

Gambi a écrit : Est ce qu'il existe un sondage sur les intentions de vote?

nouveau Sondage sur vos Intentions de Vote sur la première Page
cliquer ici

...cordialement...Nicky...

Posté le 05/03/2008 à 15h33 par Nicky






















...cordialement...Nicky...

Posté le 05/03/2008 à 19h39 par francoise83500

sur les photos de ce matin au marché de la seyne : Michèle Joyan et Marc Vuillemot..... des candidats toujours présents et à l'écoute des Seynois.
Les autres candidats se montrent un peu le week end mais uniquement en période électorale !!
SEYNOIS à vous de juger dimanche !!!!

Posté le 05/03/2008 à 20h40 par revendicator

Vous êtes de mauvaise foi. Vos candidats sortent la semaine des élections. Patrick Martinenq est présent aux conseils municipaux pour représenter toutes les franges de la population seynoises et depuis des années. Le dimanche, en bon père de famille, il fait, lui aussi, ses courses sur le marché. Dimanche, ce sera le moment de montrer votre reconnaissance ou de subir l'entente Villemot-Joyan ou Papy Mougeot

P.S. Je note l'ingratitude de Mr Vauzelle qui vient trancher en faveur d'une liste élastique. Je me marreuhhhhh !

Posté le 06/03/2008 à 07h20 par francoise83500

vous avez raison revendicator. Patrick Martinenq est aussi souvent sur le marché pour rencontrer les seynois.
en fait, je visais surtout l'équipe sortante Paecht qui va sortir dimanche...... bonne journée

Posté le 07/03/2008 à 22h58 par ARNAL Joelle

Et si on essayait d'être objectif et juste !
Le dimanche matin toute l'année sur le marché de la Seyne
il y a la table du PCF, souvent celle du parti des travailleurs, les militants de la LCR qui vendent leur journal "ROUGE", et moi qui fait mon marché avec ma "chariotte". Et il est vrai que souvent je croise Patrick MARTINENQ avec son petit panier ainsi que Solange
ANDRIEU, Dominique BAVIERA. Les autres ne doivent pas "descendre" à la mème heure que moi.

SISSI

Posté le 08/03/2008 à 16h43 par Nicky


--

Nathalie Bicais

Guillaume Capobianco

Joël Houvet

Michèle Joyan

Marcel Koechly

Patrick Martinenq

Arthur Paecht

Marc Vuillemot
@ suivre ...








RV Dimanche 09.03. à partir de 19h30 à la Bourse du Travail

...cordialement...Nicky...

Posté le 08/03/2008 à 20h42 par leclown

nicky tu ma couper sur la photo ce n'est pas grave rendez vous demain a la bourse

Posté le 08/03/2008 à 20h49 par Nicky

identitaire a écrit : nicky tu ma couper sur la photo ce n'est pas grave rendez vous demain a la bourse

ce n'est pas fait exprès;
j'ai un "très gros zoom" comme disait l'autre ...

...cordialement...Nicky...

Posté le 08/03/2008 à 21h16 par leclown

je pense que tu doit savoir qui je suis