Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/03/2008 à 02h04 par chris83
Monsieur le Maire
Autant j'ai applaudi vos réalisations pour changer "le visage" de la Seyne, autant je suis déçu par le betonnage de mon quartier. J'habite avenue E. Armando, et tout autour de chez moi, ce
sont des immeubles de 5 étages qui se dressent et des villas qui s'ecroulent sous les coups de bouttoir des pelleteuses. On détruit les barres d'immeubles de Berthe pour rénover ce quartier, et là encore j'applaudis , mais quand on reproduit d'autres barres d'immeubles, plus modernes je l'avoue, à Porte Marine,je suis déçu.
Vous avez réhabilité le centre ville, jardins, routes, trottoirs, batiments publics, mais vous avez oublié l'avenue Fraisse, certainement les trottoirs les plus dangereux de la ville. Ils sont si étroits, que deux piétons ne peuvent s'y croiser. Que dire des mamans avec leurs poussettes, qui doivent descendre sur la chausée pour laisser la place à une personne agée qui se déplace avec grande difficulté. Lorsque l'on voit le nombre d'enfants qui empruntent ces trottoirs, en sortant de l'ecole primaire Malsert, alors que des engins énormes des chantiers environnants circulent à des vitesses non autorisées, on peut se demander si la sécurité des citoyens est une priorité pour la municipalité. Les grands gagnants de la transformation de mon quartier, ce sont les promotteurs. Puissent ces quelques lignes, Monsieur le Maire, vous faire prendre conscience des responsabilités qui sont les vôtres.
Recevez Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations. Chris83