Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/05/2008 à 02h31 par pbot

Bonjour,

J'aimerais savoir où m'adresser pour signaler à M le Maire les dangers journaliers que represente le non respect d'un Stop à un endroit tres frequenté.
Les voitures et deux roues arrivent dans cette courbe à pleine vitesse et s'engagent sur le voie des Collines de Tamaris comme des tordus en esquivant parfois un pieton ou une mere et la poussette de son petit. La police s'installe trop peu souvent pres de la maternelle située à 150 metres plus haut et guette mais je repete que ce n'est pas assez souvent et il devient urgent, capital d'installer ou un feu, ou un rond point pour eliminer ce probleme dangereux. Le panneau STOP devant le magasin Aldi n'est presque jamais respecté. Pouvez-vous me dire à qui m'adresser.
Merci

Posté le 18/05/2008 à 12h00 par anonyma

bonjour pbot pour répondre à votre question vous avez 2 solutions soit envoyer un courrier, en expliquant les faits, adresser à Mr le Maire soit vous rendre au poste de police Municipale place Ledru Rollin et remplir une fiche de doléance qui sera traité par la Police Municipale j' ai déjà eu l'occasion de le faire au fait la 2eme solution est la plus rapide !!
Cordialement...

Anonyma1968

Posté le 18/05/2008 à 16h45 par pbot

Merci de votre reponse, jirai à la police municipale en esperant qu'ils prenent en consideration ma requete. Ecrire au maire, j'y avais pensé mais je crois aussi que la deuxieme solution sera plus efficace. Mais malgré les controles même plus frequents, ça restera un point dangereux tant que ce stop ne sera pas eliminé.
merci