Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/06/2008 à 17h37 par Andrée BONIFAY

Bonjour,
Ce matin, j'étais avec Michèle Theuriet, écrivain seynoise, à la Bonne Croque, et toujours aussi dynamiques et motivées, nous avons décidé de lancer "le livre qui voyage". Michèle m'a donné un de ses livres "chut !". Elle l'a dédicacé à "l'inconnu". Ce livre sera abandonné mardi après midi dans un bus, avec une notice à l'intérieur, et il voyagera. A l'intérieur du livre, il y a donc le message suivant "texte".
Pour nous une occasion de permettre aux gens de se mettre ou remettre à lire, et de voir jusqu'ou ce livre ira.

Michelle THEURIER Andrée BONIFAY
Graines d’Auteurs Faire du Neuf Avec Vous

Andrée BONIFAY, Michelle THEURIER

Posté le 14/06/2008 à 17h40 par Andrée BONIFAY

Toutes mes excuses, voici le "texte" qui sera inscrit à l'intérieur du livre :
Ce matin, j'étais avec Michèle Theuriet, écrivain seynoise, à la Bonne Croque, et toujours aussi dynamiques et motivées, nous avons décidé de lancer "le livre qui voyage". Michèle m'a donné un de ses livres "chut !". Elle l'a dédicacé à "l'inconnu". Ce livre sera abandonné mardi après midi dans un bus, avec une notice à l'intérieur, et il voyagera. A l'intérieur du livre, il y a donc le message suivant "si vous trouvez ce livre, lisez le et abandonnez le à votre tour dans un lieu public. Nous espérons qu'il voyagera de main en main et que personne n'arrêtera sa course. Laissez votre impression et donnez nous des nouvelles (au 04 94 94 83 80 ou au 06 60 39 43 33)".
Pour nous une occasion de permettre aux gens de se mettre ou remettre à lire, et de voir jusqu'ou ce livre ira.

Michelle THEURIER Andrée BONIFAY
Graines d’Auteurs Faire du Neuf Avec Vous

Andrée BONIFAY, Michelle THEURIER