Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/07/2008 à 09h26 par Nicky
.
"compte tenu du buget animation que nous avons à disposition,
nous faisons des miracles"
Daniel Steiger, directeur des festivités de la ville de La Seyne à Var matin
...cordialement...Nicky...
Posté le 31/07/2008 à 16h50 par eric kde
doit on rire ou pleurer ???????????
Posté le 31/07/2008 à 17h14 par Céline
eric kde a écrit : doit on rire ou pleurer ???????????
ben pleurer,
ya ka voir les animations douteuses au centre ville et aux sablettes
Posté le 31/07/2008 à 17h20 par eric kde
C EST SUR ON NE PEUT PAS DONNER DES MILLIONS AU ASSOS ET FAIRE VIVRE ET ANIMER NOTRE VILLE
Posté le 02/08/2008 à 21h23 par milano
peu etre que certains pleurent mais en attendant , comme vous le dites si bien , les associations avait vraiment besoin d'un bol d'air .
il est preferable a mon avis que les associations aient des subventions pour pouvoir palier a leur fct toute l'annee , redonnant espoirs a leurs membres ( jeunes et moins jeunes )
c'est domage pour la periode estivale et les 15 feux d'artifices succesifs de l'ancienne mairie . qui comme tout le monde sait partent en fumée , et puis ce sont tjrs les meme qui payent les pots casses .
et puis quand on laisse une mairie avec un deficite de plus de 5m€ , je pense qu'il serait preferable d'attendre avant de faire la fete .
Posté le 03/08/2008 à 08h04 par carole
déjà parler de miracles n'est pas trés correct - je trouve au contraire que des efforts sont faits - le parc de la navale permet de recevoir des spectacles comme les estivales dernièrement - avec le petit budget de la ville (voir les différents articles dans les journaux) c'est bien qu'il y ait des animations et des soirées de prévu - rien n'empêche à nos commerçants du centre ville d'animer eux même les rues - quand on passe à 16 heures dans le centre ville j'ai compté 5 commerçants fermés dans la même rue fermés pour l'aprés midi, ouvert aprés 16 heures etc ... si les magasins sont fermés les clients ne viennent pas .... Par contre on peut voir des affiches avec des soirées de prévu, karaoké, soriée salsa, etc ... la seyne n'a pas la gâle quand on veut faire venir du monde, le monde vient ex : les joutes un dimanche aprés midi il y avait du monde sur le port et dans les rues, le feu d'artifice en décembre il y avait du monde sur le port et dans les rues ET les magasins étaient fermés -quand on veut vendre et travailler on ouvre ses grilles au moment des animations - la ville n'a rien à voir avec cela il est normal que des subventions soient données aux associations et anormal que ce site n'en ait pas eu - il faut chercher la raison et régler le problème -
Posté le 04/08/2008 à 08h42 par mafee
carole a écrit : quand on veut vendre et travailler on ouvre ses grilles au moment des animations - la ville n'a rien à voir avec cela il est normal que des subventions soient données aux associations et anormal que ce site n'en ait pas eu
je ne peux qu'être TOTALEMENT en phase avec ça ...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 05/08/2008 à 22h54 par la plume
il est tres facile pour un journaliste qui a envie de se faire mousser de prendre une phrases sortie de son contexte et dans faire n'importe quoi pour faire plaisir a n'importe qui.on peut tjrs mieux faire encor faut il en avoir les moyens
la plume
Posté le 06/08/2008 à 12h13 par Nicky
la plume a écrit : il est tres facile pour un journaliste qui a envie de se faire mousser de prendre une phrases sortie de son contexte et dans faire n'importe quoi pour faire plaisir a n'importe qui ...
non, non,
c'est une affirmation;
Daniel m'avait dit la même chose déjà l'année dernière ...
...cordialement...Nicky...