Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 08/08/2008 à 00h22 par azertuyop
3 p'tits tours et puis revient
!!! Et oui je viens ENCORE parler du camping car qui stationne depuis plus de six mois sur le parking du parc de la Navale. Le lendemain de mon dernier message il avait disparu du parking ainsi que la plupart des camionnettes et de toute évidence la police était passée. Coïncidence
Lecture par un élu qui a demandé à ce que la chose soit étudiée
Toujours est-il que le parking avait enfin retrouvé sa fonction : permettre aux gens qui veulent aller faire un tour en ville ou qui ont un rendez-vous de s'y rendre sans tourner pendant des heures pour trouver une place.
Mais c'était sans compter sur la ténacité du conducteur du camping-car qui 3 jours après revenait et qui n'a pas l'air d'avoir été embêté depuis.
Faut vous dire Monsieur qu'il est bien là : dans un parking propre, à l'ombre sous un arbre dans la journée, sous un réverbère la nuit et sous une caméra de surveillance !!! Vous savez combien ça coûte dans le privé ce genre de stationnement
!!!
J'aimerais vraiment connaître le secret du possesseur de ce véhicule car nous pourrions peut être en profiter aussi nous qui tournons en vain pour trouver une place tous les jours que Dieu fait. Parce qu'entre nous une amende même de temps en temps ça vous bouffe vite le budget.
Alors si quelqu'un peut ME et NOUS donner une explication, nous lui en serions reconnaissants.
(J'avais commencé un autre commentaire sur ce sujet début juillet mais aujourd'hui il ne tourne plus qu'autour des merdes de chiens, c'est pas que ça m'intéresse pas mais c'est l'énigme du camping-car que j'aimerais surtout connaître.) ![]()
l'aiguillon
Posté le 08/08/2008 à 08h32 par visiteur
a mon avis si votre premier commentaire tourne maintenant autour UNIQUEMENT des merdes de chien vous devriez réfléchir !!!!!
être toujours et toujours contre tout ne peux pas réellement intéressez le monde........ Vous n'avez donc rien d'autre à faire de plus intelligent dans votre vie??? "j'aime les fleurs" .....
Posté le 08/08/2008 à 08h46 par mafee
"Visiteur" ...
je ne suis pas modérateur de ce forum, mais je trouve particulièrement mal venu, (et mal poli!!!) de venir insulter quelqu'un que vous ne connaissez pas, sans même vous présenter!
Je ne connais pas azrtuyop... je ne sais donc pas si c'est une "pôvre femme"...
Par contre, votre attitude ne vous grandit pas... ![]()
visiteur a écrit : Vous n'avez donc rien d'autre à faire de plus intelligent dans votre vie???
et vous?????
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 08/08/2008 à 09h54 par Nicky
visiteur a écrit : a mon avis ...
merci de rester polie ...
...cordialement...Nicky...
Posté le 08/08/2008 à 11h17 par azertuyop
Merci Mafee de prendre ma défense
Il est vrai que la plupart des personnes qui sont venus sur ce forum en tant que "visiteurs" y sont souvent venus pour invectiver ou sermoner ceux qui s'y expriment en tant que membre. Ils sont souvent méchants et nous reprochent de se servir de l'anonymat du forum pour déverser notre "venin" mais nous au moins nous sommes inscrits sur ce forum alors qu'eux ne sont que de passage !!
Lequel est le plus anonyme ??
C'est ainsi que j'en ai déjà pris plein la tête par ce genre d'internaute.
Pour votre information Monsieur le Visiteur ma vie est très remplie, il vous suffit de regarder à quelle heure souvent je suis sur le forum. Par contre je ne supporte pas l'injustice et les inégalités c'est pourquoi je repose la question : comment cet automobiliste peut rester des mois dans un parking à temps limité ? A-t'il un passe droit puisque c'est ce qu'on m'a laissé entendre lors d'un appel à la police municipale ? Si c'est le cas par qui lui a t'il été délivré et pourquoi pas pour d'autres Seynois ? L'incivisme des gens nous connaissons tous et malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose mais dans ce cas c'est autre chose, c'est un réel "pied de nez" aux autres automobilistes et à la police. De plus comme vous l'avez peut être constaté quand une personne ne respecte pas la règle elle est souvent suivie par d'autres qui se disent "pourquoi pas moi".
Voilà Monsieur le Visiteur, ne vous en déplaise mais je continuerai à dénoncer tout ce qui me gêne et ne me paraît pas juste. Pour une fois que nous avons un endroit où nous pouvons dire ce que nous pensons que ça plaise ou non je ne vais pas gâcher mon plaisir.
Mais peut être ce camping-car vous tiens à coeur particulièrement ![]()
l'aiguillon
Posté le 08/08/2008 à 11h26 par Nicky
azertuyop a écrit : 3 p'tits tours et puis revient!!! Et oui je viens ENCORE parler du camping car qui stationne depuis plus de six mois sur le parking du parc de la Navale. Le lendemain de mon dernier message il avait disparu du parking ainsi que la plupart des camionnettes et de toute évidence la police était passée. Coïncidence
Lecture par un élu qui a demandé à ce que la chose soit étudiée
...
le campingcar a été enlevé "sur ordre de M. le Maire" qui prend note des remarques des citoyens qui postent sur ce forum
(c'est une adjointe de la maire qui me l'a dit hier
...cordialement...Nicky...
Posté le 08/08/2008 à 11h41 par mafee
azertuyop a écrit : Merci Mafee de prendre ma défense :)
de rien .. je l'ai fais avec d'autant plus de "vigueur" que .. je suis souvent pas d'accord avec vous ...
mais pas tout le temps, non plus ...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 08/08/2008 à 15h05 par azertuyop
Pour Mafee : c'est d'autant plus à votre honneur; comme on dit : de la discussion naît la lumière.
J'espère que nous pourrons donc encore débattre longtemps et sur tout.
l'aiguillon
Posté le 08/08/2008 à 15h08 par azertuyop
Merci Nicky pour cette information, je prends note et je suis ravie d'apprendre que Monsieur le Maire parcours ces forums ainsi il pourra être en prise directe avec les préoccupations de ses concitoyens.
Cordialement.
l'aiguillon
Posté le 09/08/2008 à 17h15 par GAMBISTORTI
C'est SUPER si Mr le maire est averti des remarques de ce site. Alors va t-il intervenir pour faire enlever les voitures qui stationnent sur le trottoir de notre belle corniche????
Je rappelle qu'elles gênent les promeneurs et leurs enfants, les mamans et leurs poussettes et les handicapés en fauteuil.
Merci Mr le maire.
- 1
- 2