Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/08/2008 à 18h33 par GAMBISTORTI

D'accord si ça vous fat rire, pourquoi pas des CONTRACTUELS???

Amende de 20€ pour stationnement illicite. 15€ dans ma poche et 5€ pour le contractuel.
J'embauche 4 permanents (pour ne pas ajouter d'autres employés municipaux).

Je vais le proposer à M le Maire.

Posté le 12/08/2008 à 19h45 par mariethe

Qu'importe le nom, contractuel(le), aubergine, bleuette, agent......
J'approuve cette idée gambi-storti, Ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros (au sens propre comme au sens figuré

Posté le 13/08/2008 à 11h23 par GAMBISTORTI

Des aubergines!!!!!!! Des aubergines !!!!!!!!.

Posté le 13/08/2008 à 14h57 par azertuyop

En plus c'est un légume bien de chez nous !!

l'aiguillon

Posté le 31/01/2009 à 01h21 par chris83

Pourquoi pas des contractuelles à La Seyne, comme dans toutes les grandes villes ???

La police municipale s'en charge, pas besoin en plus de contractuelles. Nous avons une police municipale, que nous payons avec nos impots, et pour nous remercier, ils nous collent des PV. Si encore les amendes étaient justifiéés par un comportement dangeureux des automobilistes, je le comprendrai. Mais souvent ce ne sont que les stationnements qui sont verbalisés. Pourquoi une infraction est sanctionnée au centre ville et pas ailleurs. il faut circuler dans certains quartiers pour voir l'anarchie qu'il y règne.
Véhicules garés des deux cotés, laissant une seule voie de circulation, dans une rue à deux sens. Des voitures garées sur les trottoirs qui vous masquent la circulation lorsque vous débouchez sur une rue. Mesdames et Messieurs de la police municipale, élargissez votre rayon d'action et vous serez surpris de voir comment sont occupées les voies de circulation de la ville.

Posté le 31/01/2009 à 09h46 par AIE

service qui devait être remanié pour un mieux
un petit essai a été tenté ils ont menaçés de gueuler
et ils ont gagnés
d'autant plus que certains savent bien manipuler et ça a marché, ils se sont mis dans la poche qui il fallait

alors maintenant ils sont grandement défendus
ils sont intouchables

Posté le 31/01/2009 à 10h35 par becasse

Je vais réouvrir un post au sujet du stationnement illégal des bagnoles sur le trottoir de la corniche. Du fort Balaguier aux Sablettes

Posté le 31/01/2009 à 11h19 par AIE

bécasse, ils patrouillent mais ne disent rien
est-ce qu'ils ont reçus des consignes ?
je sais pas

tout le monde les voient balader à 4
la seyne est-elle une ville si dangereuse pour la police municaple ?

Posté le 31/01/2009 à 11h58 par laurence

perso je ne comprend pas que l'on puisse se permettre de poser des macarons sur des voitures mal garées en ville...seul celui qui ne s'est JAMAIS MAL GARE puisse se permette de le faire mais existe t'il vraiment ce conducteur si parfait...

Posté le 01/02/2009 à 12h35 par chris83

Il s'agit tout simplement de respecter les autres. Pour celà, il faut avoir un comportement citoyen. J'ai pris pour habitude d'adopter ce comportement, de payer mon parking Martini lorsque je suis obligé de prendre mon véhicule, ou d'utiliser les emplacements en zone bleue. le reste du temps je vais à pieds, et c'est bénéfique pour ma santé. Par contre je ne mautoriserai pas à coller des "macarons" sur des véhicules mal garés. Chris