Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2008 à 13h19 par Andrée Bonifay

Merci Nicky, je n'aurais pas fait mieux

Andrée Bonifay

Posté le 19/10/2008 à 10h56 par estello83

....j'en parle......j'en parle....de partout où je me trouve.....j'espère que beaucoup de monde va se mobiliser......pour soutenir tous ces artistes locaux

Posté le 19/10/2008 à 18h26 par coco

Moi aussi tout pareil ... j'en parle j'en parle de partout !!
J'ai activé le réseau Salsa ... ;)
Utilisé mon carnet d'adresse mail ... et leur ait demandé de transmettre aussi, pire que les chaines .... Une vraie sangsue du net .... hihihihihihihi

Et venez tous soutenir tout ces artises ...

coco

Posté le 20/10/2008 à 21h22 par soso

C'est vraiment des trucs fabriqués main, ou made in China?

soso

Posté le 21/10/2008 à 09h59 par estello83

Soso, quel esprit mal placé..... en tant qu'artistes locaux on engage notre responsabilité ainsi que notre crédibilité !!!!!...
venez et vous verrez ..... vous ne poserez plus une telle question !!!!!!

Posté le 21/10/2008 à 19h21 par soso

et bien, soit, je viendrais, vous avez peut être raison. A moins que ce ne soit que du bla bla bla.....

soso

Posté le 22/10/2008 à 19h43 par mamane

Ce salon s'annonce splendide, je ne peux malheureusement pas être présente pour pouvoir voir tout ces objets qui y seront magnifiques j'en suis sur. Je pense très fort à l'équipe de "faire du neuf avec vous" qui as organisé ce salon, c'est beaucoup de travail. N'hésitez pas à aller y faire un tour vous ne serez pas déçu.

Bon salon à tous pour cette 14ème édition

mamane

Posté le 22/10/2008 à 23h18 par coco

Je confirme ... Absolument pas made in china ou alors la seyne sur mer a changé de nationalité ...
Mais bon où a-t-on mis la muraille de chine et le palais de l'empereur ????

Venez donc constater par vous même très chère SOSO !!!

Au plaisir de vous voir sur le salon !!

coco

Posté le 23/10/2008 à 00h11 par Andrée Bonifay

Ma très chère Ismahane
J'ai été très débordée pour pouvoir te répondre à ton texto. Tout s'est bien passé, et j'ai beaucoup pensé à toi. Je t'appelle demain soir.
Je t'embrasse bien fort

Andrée Bonifay

Posté le 23/10/2008 à 20h07 par estello83

que de talents,,,,,que de talents,,,,,,
venez vite découvrir ce salon, vous ne serez pas déçu et vous pourrez commencer vos cadeaux de noêl, sans stress, ni fatigue, un gros merci aux organisatrices (eurs).....