Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2009 à 07h15 par baugar
je ne sais pas ci vous avez écouté (es) notre président de la république hier soir
mais cas t il fait comme promesse pour ma part il ne ma pas convaincue
et vous savez ce qu'on dit aux pays des promesses on boit de l eau fraiche
a vos claviers
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le 06/02/2009 à 10h51 par Bernadette
Citation :mais cas t il fait comme promesse pour ma part
Qu’est ce que ça veut dire en français
Posté le 06/02/2009 à 22h26 par AIE
moi j'ai boycoté le discours
et je suis étonnée des réflexions qui expriment le mécontentement
non mais les gens s'attendaient à quoi ![]()
Posté le 07/02/2009 à 06h11 par baugar
je l'ai bien écouté mais hormis faire des cadeaux aux entreprises il n a rien dit et comme je disais hier aux pays des promesses on boit de l'eau fraiche
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le 07/02/2009 à 11h21 par becasse
SUPPRESSION DE LA TAXE LOCALE AUX ENTREPRISES.
Voilà une idée qu'elle est bonne! Pour la compenser, certaines communes devront augmenter les impôts locaux de 200%.
Dixit le maire d'une commune normande où est imlantée une usine Danone.
Posté le 07/02/2009 à 12h05 par Lucien
Comme disait ma grand'mère maternelle
: a ben parla, ma qu'a di ? ![]()
Posté le 09/02/2009 à 10h49 par Vive le president
Bonjour,
Et bien moi, j'ai trouve le discours du president tres bien ! Ses decisions sont bonnes. Il s'est faire la part des choses entre investissement et relance. Il s'est rester ferme sur de nombreux points tout en prenant en compte les idees nouvelles. En revanche, j'espere qu'il n'ira pas trop loin en cedant a ces quelques grevistes qui nous gachent la vie.
(desole pourles accents mais j'ecris sur un clavier QWERTY, donc sans accent)
Posté le 09/02/2009 à 10h51 par Vive le president
Bonjour,
Et bien moi, j'ai trouve le discours du president tres bien ! Ses decisions sont bonnes. Il sait faire la part des choses entre investissement et relance. Il sait rester ferme sur de nombreux points tout en prenant en compte les idees nouvelles. En revanche, j'espere qu'il n'ira pas trop loin en cedant a ces quelques grevistes qui nous gachent la vie.
(desole pourles accents mais j'ecris sur un clavier QWERTY, donc sans accent)
Posté le 09/02/2009 à 11h39 par becasse
![]()
Posté le 09/02/2009 à 15h46 par capucine