Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2009 à 09h34 par Une seynoise
Bonjour,
Un petit coup de gueule ce matin car je viens de découvrir en allant accompagner mon enfant à l'École Sainte therese a la Seyne quelque chose qui me stupéfait !
J'avais lu il y a quelques temps un article dans le journal de la Seyne sur une conseillère municipale de gauche qui a toujours défendu les valeurs de la gauche et le service public ! Hors, je n'avais jamais fait attention, mais cette conseillère municipale de Gauche, emmène chaque matin ses enfants dans une école PRIVÉE !
Cela me rappelle une anecdote, qui m'avait décidé à retirer mes enfants du public. Un jour d'une énième grève, alors qu'à l'entrée de l'École la directrice m'expliquait qu'ils ne pouvaient pas recevoir mon fils parce que sa maîtresse était en grève, et qu'ils n'avaient pas assez de maîtresses non gréviste pour le mettre dans une autre classe, j'ai vu passer la maîtresse gréviste de mon fils, emmenant le sien dans une classe ou la maîtresse ne faisait pas grève !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !! Ce ne sont pas des ragots, ce sont des expériences vécues.
Posté le 06/02/2009 à 11h18 par la plume
ha oui cette in fo est vrai cela dit j'ai entendu dire qu'elle etait arrivé en cours d'année et la maternelle n'etant pas obligatoire seule cette ecole avait accepter cette petite fille;elle a contacté le dr de martini pour la rentrée prochaine.pour la connaitre c'est une vrai femme de gauche encor un faux proçés......mais pourquoi?la haine est un sentiment tres sous-estimé.
Posté le 06/02/2009 à 12h11 par Une seynoise
Ce n'est pas de la haine mais juste une constatation.
En revanche, le "j'ai entendu dire que", ce n'est pas une vrai information.
Posté le 06/02/2009 à 16h10 par mme mazoyer
bonjour madame
apres lecture des differents message je confirme les informations de la "plume";nos enfants etant,pour encor quelques mois scolarisés dans le meme établissement je vous in vite a venir m'en parler en personne si vous le désirez;j'en serais ravie.
mme mazoyer c.municipale
Posté le 06/02/2009 à 19h12 par capucine
Une seynoise a écrit : Bonjour,Un petit coup de gueule ce matin car je viens de découvrir en allant accompagner mon enfant à l'École Sainte therese a la Seyne quelque chose qui me stupéfait !
J'avais lu il y a quelques temps un article dans le journal de la Seyne sur une conseillère municipale de gauche qui a toujours défendu les valeurs de la gauche et le service public ! Hors, je n'avais jamais fait attention, mais cette conseillère municipale de Gauche, emmène chaque matin ses enfants dans une école PRIVÉE !
Cela me rappelle une anecdote, qui m'avait décidé à retirer mes enfants du public. Un jour d'une énième grève, alors qu'à l'entrée de l'École la directrice m'expliquait qu'ils ne pouvaient pas recevoir mon fils parce que sa maîtresse était en grève, et qu'ils n'avaient pas assez de maîtresses non gréviste pour le mettre dans une autre classe, j'ai vu passer la maîtresse gréviste de mon fils, emmenant le sien dans une classe ou la maîtresse ne faisait pas grève !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !! Ce ne sont pas des ragots, ce sont des expériences vécues.
pourquoi?,c'est incompatible d'être de gauche et de mettre son enfant en école privé? ya que les gens de droite qui y ont droit? c'est quoi qui vous dérange, le fait qu'elle soit conseillère? vous faites un bien mauvais procès a cette dame!!
Posté le 07/02/2009 à 09h44 par CHE
après on s'étonne que l on ferme des classes
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le 07/02/2009 à 11h17 par laueva
Une seynoise a écrit : Bonjour,Un petit coup de gueule ce matin car je viens de découvrir en allant accompagner mon enfant à l'École Sainte therese a la Seyne quelque chose qui me stupéfait !
que vous soyez choquée par le fait qu'une maitresse gréviste emmene son enfant dans une classe de maitresse non gréviste, je peux le comprendre.
Ce que je ne comprends pas c'est le fait d'être choquée de voir la dame du conseil municipal mettre ses enfants dans le privé.
elle a sans doute ses raisons.
si je me souviens bien Monsieur le Maire a aussi fréquenté Ste Marie (ça je l'ai entendu dire), et une autre de ses conseillère a été institutrice à Ste Thérèse.(ça j'en suis certaine)
Je connais des gens de gauche qui fréquentent le privé et d'autres de droite qui ne jurent que par le public.
Chacun fait comme bon lui semble.
Posté le 07/02/2009 à 16h38 par une seynoise
J'ai retiré mes enfants du public car j'en avais marre des grèves à répétition de fonctionnaires de gauche, poussés par des gens de gauche, qui prennent en hôtage des parents.
Et voir qu'ils paralysent l'école publique alors qu'ils mettent à l'abri leurs enfants, cela me révolte.
Vous pronez madame la conseillère beaucoup de choses pour l'école de la république, mais vous mettez vos enfants dans le privé.
Ce n'est pas de la haine, mais de la révolte.
Posté le 07/02/2009 à 17h55 par becasse
Lorsque j'étais petit dans un bourg de Bretagne il y avait deux écoles. L'école du BON DIEU et l'école du DIABLE.
Je suis naturellement allé à l'école du BON DIEU puisque c'était là qu'on aprenait mieux et où les instits ne faisaient pas grêve.
Voilà le résultat. J'ai effectué
15 ANS DE PRISON pour agressions diverses et viols.
J'ai actuellement un bracelet électronique et ne peux plus sortir de chez moi
MORALITE. Vive l'école du BON DIEU
Posté le 07/02/2009 à 19h37 par capucine
une seynoise a écrit : J'ai retiré mes enfants du public car j'en avais marre des grèves à répétition de fonctionnaires de gauche, poussés par des gens de gauche, qui prennent en hôtage des parents.
Et voir qu'ils paralysent l'école publique alors qu'ils mettent à l'abri leurs enfants, cela me révolte.Vous pronez madame la conseillère beaucoup de choses pour l'école de la république, mais vous mettez vos enfants dans le privé.
Ce n'est pas de la haine, mais de la révolte.
![]()
otage avec un H,demandez a vos enfants qu'il vous donnent des cours d'orthographes. en plus un otage c'est quelqu'un que l'on détient,et qui sert de monnaies d'échange, Des fonctionnaires de gauche vous ont séquestrée???