Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2009 à 18h40 par Christophe CHABERT

Fête de la musique
PORT DE LA SEYNE/MER
en avant-première
SAMEDI 20 JUIN
SOIREE
MOULES - FRITES
PARTY A VOLONTE
10 €uros
19h – 1h
Marché nocturne – chanteurs :
Jean-luc Bruno, Aloys et leurs amis.
Puis Animation DJ Dance
« boite à ciel ouvert » Gratuite
RESERVATION CONSEILLEE
La Brasserie de La Mairie : 04-94-94-01-62
Le Boxing Kebab : 06-59-25-05-90
Le Rudy Bar : 04-94-94-51-94
La Sagno : 04-94-94-32-34
Le TOM-TIP
La Brasserie de La Régence : 04-94-94-37-68
L’Eden Pizz : 04-94-24-20-20

et voilà cette année c'est reparti :
premiére soirée Le Samedi 20 Juin avec marché nocturne des commerçants et artistes Seynois sur le port; puis en prévision tous les Vendredi soirées musicales, marchés nocturnes, thémes culinaires différents durant toute la période estivale.

Cordialement.....
Christophe Chabert

Posté le 14/06/2009 à 00h05 par azertuyop

Cette année c'est bon, je ne me suis pas faite avoir, j'ai déjà réservé pour une grande tablée d'amis et j'en suis ravie !!!
Parfait si on remets ça pendant tout l'été.
Enfin on va pouvoir sortir un peu le soir sans s'expatrier sur une autre ville.
On va faire test !!!

l'aiguillon

Posté le 21/06/2009 à 12h13 par buk

zété bonnes ces moules ?
moi pourrait pas manger dans du bruit pareil... mais ça avait l'air bon enfant... enfin belle soirée à déambuler dans les rues dans le parc à délirer comme un gamin !

http://le-blog-de-buk.over-blog.com/

Posté le 21/06/2009 à 12h34 par mafee

bon ... ben moi je me suis faite avoir ... mais c'est pas grave, j'ai grignoté un truc quand même, et puis j'ai promené, apprécié le monde (et même le bruit )

dommage que le mistral n'ait pas été sympa pour s'imposer comme ça alors qu'on l'avait pas invité,

mais c'était bien sympa quand même !!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 21/06/2009 à 15h15 par azertuyop

Franchement Buk c'était HYPER BIEN !!!
Nous étions une bande d'amis devant la Régence, le bruit était modéré, pas trop de vent, les voisins de table étaient sympas, les moules et les frites vraiment bonnes et nous avons passé une excellente soirée pleine de joie et de rires.
Certains de nos amis étaient venus de Toulon et ils ont été très impressionnés par cette soirée pleine d'animations dans toute la ville. Du coup ils ont eu un regard nouveau sur La Seyne.
Je râle beaucoup mais là j'avoue que nous avons passé un bon moment et j'en remercie Mr CHABERT qui apparemment s'est décarcassé pour organiser tout cela et tous les commerçants qui ont joué le jeux.
Nous attendons avec impatience les prochaines festivités.

l'aiguillon

Posté le 14/07/2009 à 16h48 par Christophe CHABERT

Merci à toutes et à tous pour avoir répondus présents.
Cordialement.
Christophe Chabert.