Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2009 à 00h07 par Nicky

Reprise des entraînements des Seynois ce soir

Photo : S. B.
Le préparateur physique Fred Palmieri va soumettre les joueurs à un test d'endurance ce soir à Marquet.
C'est à partir de 18 h 30 au stade Marquet que les rugbymen seynois vont enfiler le bleu de chauffe pour une nouvelle saison qui s'annonce passionnante.

En attendant la reprise de la compétition le 20 septembre à Aubenas, les « rouge et bleu » vont transpirer à grosse goûte afin de réaliser la meilleure des préparations. Sous la houlette de Fred Palmieri, les joueurs risquent d'en baver.

« On va essayer de faire une grosse prépa comme celle de l'an dernier, explique le préparateur physique. On était en meilleure forme que nos concurrents, ce qui nous avait permis de prendre de l'avance en gagnant notamment à Romans ».

Afin de connaître ceux qui ont été sérieux ou pas durant l'intersaison, un test d'endurance est prévu ce soir pour la reprise. Ce sera la seule chose au programme en attendant la « vraie » reprise lundi avec course et jeux avec ballon.

Un joueur en plus ?

On verra donc à l'oeuvre toutes les nouvelles recrues à savoir Traversa, Galasso, Martin, Boulay, Mendy, Arniaud et Gamonet.

Une autre pourrait intervenir, notamment derrière. Après le départ tardif de Derraz qui fait suite à celui de Moraitis et à la grave blessure de Mouchel (reprise en février), Alain Oddo ne serait pas mécontent de voir l'arrivée d'un autre trois-quart centre.

Seuls Decarre (qui couvre aussi le poste d'ouvreur avec Marras) Arniaud et Valette sont partants en ce début de saison. Le junior Beuziau va aussi être intégré. Ce qui fait juste, en cas de blessure d'un des protagonistes.

Après avoir failli enrôler David Douy qui a finalement choisi le Carf, le club semble avoir les moyens de faire un dernier effort. Gilles Pagnon (ex-Mont-de-Marsan et Carqu'Hyères) pourrait être l'heureux élu.
source: S. B. - var matin

...cordialement...Nicky...

Posté le 31/07/2009 à 11h24 par GAMBISTORTI

LA SEYNE - MARSEILLE sera l'énorme affiche de ce championnat.

Marseille, qui a fait un recrutement interplanétaire, avec des stars tel Lomu, aura une équipe digne de figurer chez les pros alors, la capacité de Marquet étant trop faible les présidents ont fait la demande auprès de la mairie de Toulon, pour jouer à Mayol.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 01/08/2009 à 13h44 par papyboyington

les photos de la reprise:

Posté le 01/08/2009 à 15h11 par buk

monfé c'est la blonde !
il est cool ce mec ! ce collègue !

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 01/08/2009 à 17h26 par GAMBISTORTI

buk a écrit : monfé c'est la blonde !
il est cool ce mec ! ce collègue !

T'as vu comme elle est belle ?

C'est un SUPER MEC. Fait lui coucou de la part d'Henri, du rugby.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 01/08/2009 à 17h42 par buk

ouais un chic type, extra ! que je connais depuis je sais pas peut être plus de quinze ans quand il était emploi jeune à la poste ! héhé maintenant il livre les colis dans sa voiture aussi jaune que ses tifs ça sera fait henri

http://le-blog-de-buk.over-blog.com