Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/08/2009 à 17h15 par Christophe CHABERT

Bonne fin dété à toutes et à tous...

Cordialement.

Christophe Chabert

Posté le 25/08/2009 à 16h04 par Andree

quelle soirée !belle fête sur le port réussie grâce à nos commerçants restaurateurs qui y ont participé. Et sans oublier, le Président de Vitrines Seynoises. Cette jeune équipe a réussi l'exploit de faire venir du monde sur le port les vendredi soirs, ce qui ne s'était pas fait depuis longtemps. Bravo et encore merci à tous

Posté le 25/08/2009 à 18h27 par Christophe CHABERT

Merci Andrée,
c'est vrai cela fait bien longtemps que notre port n'avait pas connu pendant tout l'Eté un "air de fêtes", et pour cela j'en remercie encore tous les Seynois qui ont vouluent se réaproprier le Port tout les vendredi soir.
J'ai moi même apprécié de passer ces soirées sans pour autant être bousculer part une foule pressée, ou bien ne pas être pris pour un "touriste" et payer ( comme à certains endroits plus proches des plages ) ma consommation en terrasses plus de 10 €uros sous pretexte de karaoké par-ci ou bien autre soirées à thémes par là.
Mais la tâche de faire revivre en ces momments difficiles notre centre-ville ne s'arrête pas là; nous travaillons déja sur l'automne-hiver, et nous pensons déja au printemps.
En ce qui concerne l'Eté prochain, tous dépendra de la volonté des "acteurs" en place de vouloir s'impliquer encore plus fort...
affaire à suivre.....