Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/12/2009 à 17h18 par GAMBISTORTI

Bien que se comportant actuellement trés bien en Elite amateur, ses présidents ne veulent pas mettre la charrue avant les boeufs et veulent encore étoffer le vieux club centenaire avant de tenter la folle aventure.
Ils feront l'effort nécessaire pour que l'USS soit en PROD2 pas avant deux ou trois saisons.

"Le premier objectif du club est de se structurer administrativement et sportivement, nous devons être solides au plan sportif et avoir remis la trésorerie à flot dés Juin 2011.
Le second est de posséder un centre de formation et enfin, prévoir l'accession à l'étage supérieur au plus tard dans 2 ou 3 saisons"

Sages prévisions de nos trois présidents qui veulent mener la barque rouge et bleu vers la haute mer dans les meilleures conditions.

Il faut rappeler que la saison dernière le club seynois était dans le collimateur de la commission de contrôle financière de la fédération et les 3 présidents ont dû mettre la main à la poche pour renflouer.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 05/12/2009 à 11h36 par GAMBISTORTI

GAMBISTORTI a écrit : Bien que se comportant actuellement trés bien en Elite amateur, ses présidents ne veulent pas mettre la charrue avant les boeufs et veulent encore étoffer le vieux club centenaire avant de tenter la folle aventure.
Ils feront l'effort nécessaire pour que l'USS soit en PROD2 pas avant deux ou trois saisons.

"Le premier objectif du club est de se structurer administrativement et sportivement, nous devons être solides au plan sportif et avoir remis la trésorerie à flot dés Juin 2011.
Le second est de posséder un centre de formation et enfin, prévoir l'accession à l'étage supérieur au plus tard dans 2 ou 3 saisons"

Sages prévisions de nos trois présidents qui veulent mener la barque rouge et bleu vers la haute mer dans les meilleures conditions.

Il faut rappeler que la saison dernière le club seynois était dans le collimateur de la commission de contrôle financière de la fédération et les 3 présidents ont dû mettre la main à la poche pour renflouer.

En attendant le match de demain à MAZAMET risque d'être assez difficile.
L'équipe est décimée par les blessures et deux grippés en plus.

Posté le 06/12/2009 à 18h29 par GAMBISTORTI

Il fallait s'y attendre. La Seyne a perdu à Mazamet 18 à 3.

La B a gagné 16 à 14.

Au classement l' USS reste à la troisième place.

Posté le 06/12/2009 à 18h35 par proserpine

mazamet

je me venge
tu sais pourquoi

Posté le 06/12/2009 à 18h39 par GAMBISTORTI

Ce soir tu vas prendre

Posté le 13/12/2009 à 17h00 par buk

grippé je n'ai pas pu y assisté ( et pourtant j'habite juste derrière ) gambi dit moi qu'ils ont gagnés et que féfé à bien joué ( ça j'en doute pas ) ... alors ?

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 13/12/2009 à 17h32 par GAMBISTORTI

La Seyne a gagné 41 à 16. Je n'étais pas au match non plus mais Féfé était dans l'équipe.

Posté le 13/12/2009 à 17h36 par buk

merci gambi !!!

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 14/12/2009 à 13h49 par papyboyington

moi j'y étais (comme d'hab') et les photos arrive bientôt

Posté le 14/12/2009 à 17h19 par GAMBISTORTI

papyboyington a écrit : moi j'y étais (comme d'hab') et les photos arrive bientôt

Tu es pas allé voir SF ?