Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2009 à 19h08 par GAMBISTORTI

JOHNNY HALLIDAY

Il se bat contre la maladie actuellement et personnellement je forme des voeux pour qu'il s'en sorte au mieux.
Je veux ici, ne parler que du vrai Johnny, Johnny le chanteur, e grand, l'idôle qu'il fut dans ma jeunesse.
Je l'ai vu à ses tout débuts lors d'une soirée organisée par les "cars étoiles" (eh oui) au casino des Sablettes.
Plus tard il est revenu à La Seyne mais en vedette cette fois sur le port devant des milliers de fans.
Je l'ai vu donc deux fois.

J'adore le chanteur, de ses débuts et jusqu'à maintenant sa voix s'est bonifiée au fil des années mais j'aime selement seulement le chanteur, rien que le chanteur.

Monsieur Lucien Revest alors directeur des "tournées Méditerranée" qui est toujours parmi nous organisait la venue des ces vedettes.

Si le fils Chabert lit ces lignes, je lui dit que son papa possède dans son magasin de magnifiques photos de ces passages.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 11/12/2009 à 19h43 par proserpine

j'y étais gambi sur le port, j'étais gamine donc tu peux pas te souvenir

pour en revenir à jonny, tu vas voir qu'il vont faire comme jésou il vont finir par dire qu'il est né en provence

il est pas éternel, quoi que
il a bien vécu
alors que te dire pour te consoler

demande au père Noël de t'acheter un MP3 et tu l'écoutes en boucle jour et nuit
excuse moi gambi mais tu viens de me filer le fou rire aveque jonny
c'est nerveux, je suis très fatiguée
gambi, j'arrive pas à saisir sur le clavier tellement tu me fais rire aveque ton jonny
mais tu l'enterres bien tôt
tu as entendu qu'il était mort ou quoi ?

parce que à la radio il ne font que parler de ses résurrections

j'y arriv eplus je te quitte

Posté le 11/12/2009 à 20h03 par Andree

Johnny est venu à la Seyne sur le port en 1989 ou 1990 il me semble. Proserpine, tu n'étais plus si petite que ça

Posté le 11/12/2009 à 20h29 par GAMBISTORTI

Proserpine je ne suis JAMAIS moqué de Jojo, j'ai dit au contraire qu'il s'était bonifié au cours des années.
A ses débuts il était dans la vague yéyé, il ne me plaisait pas c'est vrai mais vite, il a sû tirer parti de sa voix magnifique.
Ensuite je ne l'ai pas enterré, loin de là et j'espère qu'il s'en sortira et qu'il fera encore de la scène.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 12/12/2009 à 10h00 par proserpine

gambi, je ne suis pas fan de johnny
mais j'apprécie celles écrites par goldman et je me souviens plus qui d'autre enfin ses presques dernières quoi
après l'homme je ne le connais pas
les déclarations au sujet de ses impôts m'ont tout de même déplues
bon je te quitte je profite du soleil pour aller promener en bord de mer, corniche et apéro st elme
chose que je ne vais pouvoir faire encore longtemps, donc j'en profite
kiss

Posté le 12/12/2009 à 14h52 par proserpine

gambi balade agréable
apéro aussi d'ailleurs
être face à la mer avec un soleil pareil, c'est jouissif
qu'il est beau ce petit port de st elme
as-tu des histoires sur ce coin magnifique ?
si oui raconte vite
si je gagne au loto, je m'achète une piaule à st elme
c'est promis je vais y jouer régulièrement

Posté le 12/12/2009 à 20h34 par GAMBISTORTI

J'y allais assez souvent il y a quelques années avec un copain qui jouait aux boules.
Hélas il est décédé l'an dernieret depuis je n'y vais plus.

Super agréable cette pinède et on y passait de bons moments.
Marégau est le coin où j'allais faire la pêche sous marine aussi et je compte plus les poulpes que j'ai sorti.
Maintennt je fréquente encore Marégau mais plûtot le resto "Le Mas de Sainte Asile" où on fait tous nos grands repas de famille.

Tu veux une histoire ? Quand j'étais célibataire j'allais aussi à Marégau en Vespa quand j'arrivais à brancher une gonzesse, mais beaucoup plus haut, là où il y avait encore des fourrés et là,............

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 13/12/2009 à 15h25 par proserpine

gambi je te parle de st elme pas de maregau
tu dois pas connaître st elme

Posté le 13/12/2009 à 16h21 par GAMBISTORTI

proserpine a écrit : gambi je te parle de st elme pas de maregau
tu dois pas connaître st elme

C'est où ??? Je mé gourré.......

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 13/12/2009 à 17h39 par GAMBISTORTI

Saint Elme j'ai bien fréquenté aussi. J'ai eu un voilier kan j'étais jeune et un jour qu'il y avait un fort mistral en rentrant dans le port, je me suis fracassé contre les rochers.

Je suis seynois et j'en suis fier