Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/01/2010 à 21h29 par Nicky

Notre Ami Uli Schuchard a quitté ce Monde le 27 Décembre dernier.
Ses Obsèques ont lieu, le Vendredi 08.01.2010
RDV à 15h15 devant le Cimetière de La Seyne.

...cordialement...Nicky...

Posté le 08/01/2010 à 09h22 par mafee

une bien triste nouvelle.
le sourire, la gentillesse et l'accent de ce grand échalas, que j'ai toujours eu plaisir à croiser en ville, va me manquer.

Posté le 08/01/2010 à 12h08 par Andree

Je ne vois pas de qui il s'agit. Pouvez vous m'éclairer?

Posté le 08/01/2010 à 13h36 par Nicky

Andree a écrit : Je ne vois pas de qui il s'agit. Pouvez vous m'éclairer?

Uli, dit aussi « Willy » était avec son ami Théo le gardien officieux de l’ex cantine des chantiers et magasinier aux restos du cœur.

On le croisait pendant des années au centre ville le matin devant la droguerie Schlecker avec ses deux chiens « Eule »et « Ellie » et le dimanche derrière son stand aux marché des puces de La Seyne …

Posté le 08/01/2010 à 13h38 par Andree

Je ne le connaissais pas. Mais bon, comme il y a des mois que je ne sors presque plus... et pratiquement plus du tout le matin...

Posté le 09/01/2010 à 16h59 par GAMBISTORTI

Andree a écrit : Je ne le connaissais pas. Mais bon, comme il y a des mois que je ne sors presque plus... et pratiquement plus du tout le matin...

Moi non plus je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste de voir partir quelqu'un, et quelqu'un de dévoué en plus.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 09/01/2010 à 17h08 par Nicky

Théo et Uli (Willy) avec leurs quatre Chiens

Posté le 12/01/2010 à 21h03 par mimay

Ce vendredi 8 janvier a été très emouvant et douloureux pour toutes les personnes qui connaissait notre Ami Willy!
Il va beaucoup nous manquer, paix a son âme. C'etait un homme au grand coeur que j'aimais vraiment beaucoup beaucoup.

Avec toute ma tendresse, Sa petite Bombe