Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/01/2010 à 13h06 par jmd
Bonjour à tous ceux qui liront ce message.
Depuis cette année sportive (2009-2010) j'ai été promu responsable des vétérans de Mar Vivo mais depuis le début je suis aussi le représentant d'une équipe qui est constamment dénigrée par le service des sports.
Je m'explique...
Nous avons un seul créneau (le lundi soir) pour les matchs et les entrainements sur le stade Squillaci (terrain synthétique) et nous sommes régulièrement virés du terrain pour laisser la place aux Loisirs.
Cela fait déjà plusieurs fois que cela se produit et maintenant la coupe est pleine.
Je pousse cette gueulante sur ce forum en espérant que certains comprennent notre désarroi face à ce service des sports fantôme qui n'en fait qu'à sa tête en spoliant les vétérans de Mar Vivo.
Que tous ceux qui lisent ce message et qui ont déjà été bafoués se joignent à nous pour faire changer les choses.
Merci.
PS : Une lettre au maire de La Seyne et/ou peut être une entrevue avec le responsable du service des sports suivra ce message sur le Forum.
Jean-Marc.
Posté le 18/01/2010 à 13h21 par Nicky
.
Message déplacé vers
la Rubrique Sport
...cordialement...Nicky...
Posté le 18/01/2010 à 21h01 par GAMBISTORTI
Lorsque j'étais responsable d'un club à La Seyne, je me souviens que c'était CHAQUE SEMAINE que je devais réserver le terrain sinon il était fermé. Mais de toute façon il y avait aussi des réunions assez fréquentes avec le service des sports.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 18/01/2010 à 21h02 par GAMBISTORTI
GAMBISTORTI a écrit : Lorsque j'étais responsable d'un club à La Seyne, je me souviens que c'était CHAQUE SEMAINE que je devais réserver le terrain sinon il était fermé. Mais de toute façon il y avait aussi des réunions assez fréquentes avec le service des sports.
Pardon, je n'étais que secrétaire général
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 18/01/2010 à 21h09 par yves83
Je suis d'accord avec toi, il y a les uns et les autres . On n'est pas des sportifs à leurs yeux , ils préfèreraient que nous restions devant la télé le lundi soir avec une soupe . Chaque année nous avons droit à la journée du sport à La Seyne , du sport oui, mais pas pour tous.....
Yves
Posté le 18/01/2010 à 21h12 par yves83
Bonjour,
Nous réservons, tous les lundi, mais le jour mêmel a mairie nous prévient quelques heures avant de ne pas venir ![]()
Posté le 18/01/2010 à 21h23 par yves83
Rectification , nous prenons un demi terrain une fois par semaine, c'est encore trop pour le service des sports . Pas assez médiatique camarade .
Posté le 19/01/2010 à 19h08 par jmd
Bonsoir,
pour faire suite à mon message je tenais à préciser plusieurs choses qui m'ont poussé à écrire sur ce Forum.
Je suis en colère pour une seule et simple raison c'est que nous ne sommes pas soutenus par le service des sports.
Nous prenons UNE fois toutes les DEUX semaines UN DEMI terrain de foot pour jouer nos matchs de championnats.
Ce n'est pas la mer à boire mais apparemment si puisque on nous enlève le terrain (certes prêté par la Mairie) mais on nous l'enlève et en nous prévenant bien sûr le lundi midi pour le lundi soir.
Donc pour recadrer les choses et être clair vis à vis de tout le monde je vais vous expliquer chornologiquement ce qui c'est passé et qui a provoqué mon courroux.
Toutes les semaines nous donnons un planning sur les matchs de championnats que nous faisons (matchs à domicile et matchs à l'extérieur) et le stade est réservé une semaine sur deux auprès du service des sports qui valide ensuite notre demande.
Le lundi le créneau nous était donc réservé et nous en avons profité pour organiser un match amical avec une équipe dont la moitié des joueurs venait de Marseille (j'ai passé une bonne partie du Week-end à téléphoner à tout le monde afin de mettre sur pied ce match amical).
Le lundi vers midi je reçois un coup de téléphone pour me prévenir que nous n'avions plus le stade, qu'il nous avait été retiré pour être redonné aux Loisirs (exit les Vétérans).
Etonné et un peu agacé j'appelle le service des sports et là je m'entretiens avec une personne que je ne nommerais pas qui m'explique pendant 20 bonnes minutes que le seul créneau de libre s'était le lundi (alors que nous étions là pour un match amical, le demi stade était réservé, etc...) et qu'un match de championnat était plus important qu'un match amical et pour au final me raccrocher au nez.
Ce genre d'attitude de la part d'une personne travaillant à la mairie qui soit disant est au service de ses concitoyens me laisse sans voix et m'a beaucoup énervé. Bien sûr j'ai eu toutes les peines du monde à joindre toutes les personnes prévues pour le match et l'annuler.
Mais ce que je trouve vraiment dommageable c'est que malgré mon intervention (je suis responsable des Vétérans de Mar Vivo et mon équipe attend beaucoup de moi) et celle du président de Mar Vivo, cette personne au service des sports n'a rien voulu entendre et nous a purement et simplement viré comme de vulgaires chaussettes alors que mercredi soir après 20h00 je suis sûr et je ne suis pas le seul à le penser, que personne ne joue sur le terrain.
Certes comme GAMBISTORTI on peut être seynois et en être fier mais lorsque l'on est bafoué comme nous le sommes depuis plusieurs années par le service des sports cela laisse à réfléchir.
Apparemment ce message a agacé plusieurs personnes au sein de la mairie et j'attends avec impatience une entrevue avec le service des sports, les dirigeants de Mar Vivo, tous ceux qui se sentent concerné et peut être qu'autour d'une table nous pourrons régler ce problème qui nous pèse chaque lundi et cette fois sans que l'on nous raccroche au nez.
Jean-Marc.
Posté le 25/01/2010 à 21h24 par 83
MESSIEURS, les vétérants de MAR VIVO je comprend votre colère mais en aucun cas je cautionne votre acharnement contre le bureau des sports, pour une rencontre amicale vous faite un scandale, bien sur votre président fût prévenu tardivement pour laisser le stade a un match de championnat foot loisirs. Aujourd'hui vous bénéficiez des instalations de SQUILLACI pourquoi!!!!!! votre équipe évolue dans un championnat non reconnu par la fédération française de football et la moitiée de vos adhérents non jamais joués ou participés a la vie de la SEYNE/MER ont ils plus de droits que d'autres de profiter des installations NEUVES. Je ne critique pas les bénévoles de MAR VIVO qui donnent de leurs temps pour que cette association continue de grandir. Pour finir dans cette ville ou le sport doit devenir un terrain d'égalité nous les sportifs du foot loisirs avec 10 et 25 ans excistances nous continuerons a revendiquer que SQUILLACI soit un partage entre vous et nous pour les matchs de championnats et les entrainements sur GUIMIER.
foot loisirs