Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/01/2010 à 14h20 par Christophe CHABERT
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en collaboration avec la municipalité, nous sommes en train d'organiser un carnaval vénitien pour le premier week-end du mois de juin 2010.
Si chacun d'entre vous ( tissus associatif, individus ), voulez participer à cet événement vous pouvez me contacter au 04-94-94-88-61 du mardi au samedi en heures de bureaux.
trés cordialement.
Christophe Chabert

Posté le 30/01/2010 à 16h28 par Andree
ha, voilà une idée qu'elle est bonne ! Et, est ce que à Gambetta on aura l'honneur de voir ces personnages???
Posté le 31/01/2010 à 17h48 par chauffemarcel
Bonjour , festival cubain , carnaval vénitien décidement il n'y a personne dans cette ville pour organiser quelque chose de chez nous, pourtant des gens se démènent pour fait émerger des projets seynois mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs !!
Posté le 31/01/2010 à 19h53 par Andree
Et bien, moi, je trouve que c'est une excellente idée. D'autant plus que ça n'empêche pas les autres idées d'émerger. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour autant.
Tout ce que je souhaite, c'est que beaucoup d'individus ou d'associations viendront greffer leurs projets sur celui là...
Posté le 01/02/2010 à 11h31 par baumugne
Bonne idée.
Carnaval vénitien, festival Cubain, course de pédalos, passage de la porte des chantiers, ballettis, expo,fêtes de la Seyne relancées, tout est bon pour dynamiser festivement notre ville .
Tant mieux si nos commerçants animent et tous ceux qui pourront les aider au lieu de râler seront certainement les bienvenus... Ce qui n'empêche nullement de se creuser la tête pour réaliser des animations (proches de chez nous)
Quant à l'herbe, tant qu'elle ne disparait pas...
baumugne
Posté le 03/02/2010 à 14h31 par Delphine
bonjour,
j'ai entendue dire que les commerçants organisent une manifestation pour février.
avez vous des informations la dessus ?
Posté le 03/02/2010 à 17h41 par mafee
la St Valentin, peut-être ...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 03/02/2010 à 17h43 par Christophe CHABERT
Bonsoir Delphine,
pour répondre à votre question, il s'agit du Nouvel An Asiatique avec dragons géants, jets de pétards ( en toute sécurité ) et démonstration d'arts martiaux et de musique asiatique dans le centre-ville le samedi 20 février à partir de 14h00 sur le port puis ensuite avec une déambulation sur une grande partie du centre-ville ( dont une partie de l'avenue Gambetta - les initiés comprendrons...).
Vous aurez plus d'infos avec le parcours complet d'ici 2 à 3 jours.
Cordialement.
Posté le 03/02/2010 à 18h22 par Andree
Et ça ne sera pas le jour de chinoiser. Par contre on pourrait y rajouter des chinoiseries.
Et ça sera aussi le jour de manger des sushis. Alors, chinois ou chi toi? ça sera Nippon ni mauvais.
Je sais, je sors....
J'ai pas pu résister
Posté le 24/03/2010 à 14h35 par Christophe CHABERT
Bonjour à toutes et à tous. En avant premiére voici le lien vous permettant de visionner les 62 costumes de nos invités pour le premier carnaval vénitien de La Seyne/mer du 5 et 6 Juin 2010: