Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/06/2010 à 17h48 par Nicky
Gambetta: Fête de quartier - Samedi 12 juin 2010

Bourse du travail - La Seyne - Samedi 12 juin à partir de midi
L'association des commerçants "Les Amis de Gambetta et alentours", avec le conseil d'animations de quartiers et le soutien de la mairie, organise samedi 12 juin une fête de quartier.
Les agapes débuteront à midi devant la Bourse du travail, avenue Gambetta, avec des dégustations de coquillages, moules-frites etc...
A 14 heures, des démonstrations de danses (country, salon etc...) auront lieu à l'intérieur des locaux. A noter la participation de la chorale du Transbordeur et de l'association "Passion d'auteurs".
...cordialement...Nicky...
Posté le 04/06/2010 à 20h25 par Andree
Petit rectificatif : il ne s'agit pas d'une association de "commerçants", mais de quartier qui regroupe TOUT ce qu'il y a dans ce quartier et alentours. Des riverains, des association et des commerçants.
Et puis, je trouve que c'est un peu tôt pour envoyer le flyer. A partir de lundi aurait été suffisant...
Posté le 04/06/2010 à 20h36 par Nicky
Andree a écrit : Petit rectificatif : il ne s'agit pas d'une association de "commerçants", mais de quartier qui regroupe TOUT ce qu'il y a dans ce quartier et alentours. Des riverains, des association et des commerçants.
Et puis, je trouve que c'est un peu tôt pour envoyer le flyer. A partir de lundi aurait été suffisant...
c'est la mairie qui me l'a envoyée aujourd'hui, tel quel

Posté le 04/06/2010 à 20h55 par Andree
Ha, bravo ! je m'en doutais étant donné que j'ai vu la même chose dans "le seynois"....
Posté le 23/06/2010 à 08h09 par Nicky
Vidéo: Gambetta - Fête de Quartier 2010

Posté le 23/06/2010 à 09h04 par Andree
Merci Nicky pour cette belle vidéo qui m'a permis de voir cette belle fête à laquelle je n'ai pu aller pour cause de santé. Bravo à Maryse qui a tout organisé et que je n'ai pas pu aider plus que je ne l'aurais souhaité. Bravo aussi à ceux qui l'ont aidé (Hubert, Michelle, Alex, etc...). Merci à tous les intervenants, à toutes les associations et aux commerçants participants à cette manifestation.
Dommage que la Mairie n'était pas présente... La présence encourage les bonnes volontés, il ne faut pas l'oublier. Merci bien sûr aussi au Député Maire de Six Fours.
Bref, pour une première, c'est une totale réussite ! Bravo aux "amis de Gambetta et alentours".
Andrée Bonifay