Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/07/2010 à 19h17 par Nicky

Vidéo: Le Conseil Municipal Seynois chante Ferrat

...cordialement...Nicky...

Posté le 15/07/2010 à 19h44 par de laseyne

Pour chanter y a pas de souci, ils sont efficaces.

Posté le 19/07/2010 à 22h35 par visiteur seynois

Des comiques..... Il n on rien a faire de mieux, que de massacrer De si joli chanson laissé tombé la chanson.....tous autant que vous êtes

Posté le 20/07/2010 à 09h39 par GAMBISTORTI

Il vaudrait peut être mieux qu'ils se flinguent (on a déjà connu ça, hélas).
Ce petit moment de gaieté n'est pas fait pour me déplaire et pourtant rien ne m'empêche d'être critique lorsqu'il le faut.

La seule chose que je déplore est l'absence d'élus de l'opposition. Eh oui, pourquoi pas.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 20/07/2010 à 19h54 par sagamore

Oui. avec Giscard à l'accordéon..
ça nous aurait rappelé des choses..

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 21/07/2010 à 11h47 par Marcel LAUGIER

Au sujet de la soirée Ferrat :

Je rappelle que ce moment de chansons était un simple plaisir que Jean-Luc Bruno voulait faire à ses amis, (quels qu'ils fussent). Il se trouve que des élus et des fonctionnaires, (dont le métier est de travailler dans une mairie (quelle qu'elle soit), avaient envie de chanter ce grand auteur. Moi-même n'y aurais pas participé - devoir de réserve "officiellement non officielle" oblige - si j'avais senti une quelconque récupération, et je n'ai pas mémoire que l'on m'ait demandé la carte du parti avant d'entrer en scène.

Notre cher internaute (Celui-là même qui a trouvé la prestation "comique" il en a le droit) aurait pu lui-même y participer, tant il est vrai que l'oralité d'une chanson puisse permettre une orthographe déficiente. Le public ne se serait aperçu de rien.

...cordialement...Marcel Laugier...

Posté le 21/07/2010 à 11h52 par Andree

Tout à fait d'accord Marcel ! Moi, j'ai refusé. Car si je chante, il pleut !

Posté le 23/07/2010 à 20h19 par blauwart vanessa

Certains commentaires me désolent un peu.. Nous avons passé une excellente soirée entre amis , j'ai trouvé cette soirée simple, conviviale, et je dirais même familiale. Un grand bravo à tous ceux et celles qui ont pris le micro . Un seul petit regret cependant, j'aurais aimé entendre l'amour est cerise, un grillon, et d'autres aussi entrainantes. Pourquoi ne pas refaire une soirée ?!!! ;)))

Vanes

Posté le 24/07/2010 à 21h22 par giletjo

Tout à fait d'accord avec Mr. LAUGIER; soirée super sympathique et très agréable; JL BRUNO est un chanteur extraordinaire, ds ts les répertoires, et bravo à lui pour avoir permis aux personnes désireuses, de ce joindre à lui au final. Quant aux élus de l'opposition, rien ni personne ne leur interdisait de participer à cette soirée musicale; ils auraient été les bienvenus mais pour assister à pas mal de spectacles, je peux vous dire que je n'en n'ai pas rencontré bcp; c'est comme pour les réunions publiques d'avant élection; Paroles en l'air et critiques en tout genre mais nous ne les avons pas vus non plus.

Posté le 26/07/2010 à 16h01 par Kri

Marcel, il faudrait que ces élus et ces fonctionnaires trouvent l'envie de former ENFIN le conseil municipal des jeunes......LOL