Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/08/2010 à 03h50 par Nicky

Michel, Patrick, Georges ... Morts au Feu ... Déjà 7 Ans !!!

revoir "l'Histoire" - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Posté le 26/08/2010 à 07h56 par Lucien

Merci Nicky, de m'avoir devancé, tu es un lêve tôt ou un couche tard, si j'en juge l'heure à laquelle tu as posté.
Mais ça réconforte de voir que nos garçons ne sont pas oubliés.
Je compléte donc par de plus amples renseignements.
Comme maintenant toutes les années, il y aura une cérémonie sur les lieux même, c'est à dire la D14 qui va de Cogolin à Collobriéres à laquelle peuvent assister tous ceux qui le désirent. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il y en aura une autre à la caserne située Bd Maréchal Juin , proche du stade Marquet. L'équipe de garde, marquera une minute de silence, suivie d'un hommage des présents qui pourront se recueillir devant la plaque commémorative.
Nous vous remercions encore de ne pas avoir oublié ce maudit 1er septembre 2003. Oui, déjà sept ans!!

Posté le 26/08/2010 à 09h56 par GAMBISTORTI

La Seyne n'oubliera jamais ses enfants.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 28/08/2010 à 09h46 par le grand

oui, Lucien, on ne les oublie pas, on n'oubliera jamais cette affreuse journée car ils nous étaient chers. Plus personnellement,une pensée pour Michel, mon compagnon de calendriers. Je serai là, à la Seyne.Amitiés

Posté le 29/08/2010 à 18h27 par Lucien

Je m'aperçois que si mes renseignements étaient amples, ils manquaient de précision.
Les deux cérémonie, sur la D14 et à la caserne, auront lieu à 10h.

Pour le grand: Je sais que tu n'en as jamais manqué une, sauf cas de force majeure. L'amitié forgée par notre métier au cours des années, n'est pas une chose qui s'efface.
Si tu veux contactes-moi par MP. Amitiés

Posté le 31/08/2010 à 10h27 par morganelahaye

Deja 7 ans! des fois les jours passent vite et d'autre sont interminables! C'est la premiere année ou je ne pourrais pas monter! c'est un cas de force majeur, mais je serai à la caserne pour la ceremonie! et mon futur mari sera sur site pour me representer!

Dans tous les cas il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à mon pere, j'espere que mon fils et ma fille auront un petit quelque chose de lui!

Ils sont partis beucoups trop tot! qu'ils reposent en paix tous les trois!

Posté le 31/08/2010 à 11h32 par Lucien

Quotidien "La Marseillaise" de ce jour

Posté le 31/08/2010 à 15h26 par NathalieZL

HELAS, DEJA 7 ANS.

Merci pour eux, Personnes ne doit oublier une si dure et injuste soirée du 1er Septembre 2003.

Michel et Georges, j'ai une immense pensée pour vous.
Patrick, mon grand frère tu me manques.........

Reposez en paix. A demain sur la D14.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d’inoubliables chagrins.»

Posté le 01/09/2010 à 12h58 par Suzie

7 ans déjà, qui pourrait oublier? Nous sommes de tout coeur avec vous. Aujourd'hui, nous avons assistés à la cérémonie de La Seyne, car impossibilité de venir sur la D14.
Michel, Georges & Patrick, 3 hommes formidables et inoubliables.

Posté le 01/09/2010 à 17h49 par oseille

je pense ne pas être la seule a avoir les yeux remplis de larmes et une envie de hurler pour ces morts au feu et victimes du silence
une pensée pour les familles