Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/09/2010 à 04h52 par Nicky

Vidéo: Rencontre avec Alice Dona à La Seyne sur Mer

...cordialement...Nicky...

Posté le 27/09/2010 à 19h12 par Un Aixois

Toujour un plaisir de visionner Marcel Laugier à l'oeuvre.
Dialoguant avec une aisance digne d'un journaliste profésionnel avec les célébrités, les interllectuels...
Il mérite d'être connu et reconnu.
Bonne continuation à vous deux Nicky et Marcel.

Je concluerai par "petit, mais tellement grand".

M.B.

Posté le 27/09/2010 à 19h57 par Andree

Alice Dona a été autre chose qu'une chanteur "yé yé" et que parolière de Serge Lama. Bon, ça on le savait. Mais c'est aussi un (e) écrivain (e) de grand talent comme le dit Marcel. Mais quelle femme ! Extraordinaire ! Quel caractère. Que de talent (oui, je sais, je me répète) dans une seule personne. Madame, rassurez vous, vous nous donnez encore énormément de plaisir. Bref, vous êtes une femme admirable et avez conquis tous ceux qui étaient présents ces deux jours là (et j'en faisait partie).
Mais je crois qu'il faut quand même remercier les organisateurs de ces journées des "rencontres de Tamaris". Je pense en particulier à Monsieur Estragon, le président de cette Association, Monsieur Vigoureux, Monsieur Brachet, Lajoux, et j'en oublie certainement (non,non, je ne les oublie pas, mais pour tous les citer...).
Et au Centre Mandela, c'était aussi fabuleux. L'expo sur Jean Ferrat y est toujours d'ailleurs.
Ces gens, s'ils n'avaient pas été là.... Et bien, tout simplement, la manifestation n'aurait pas eu lieu.
Et puis, en plus d'Alice Dona et Isabelle Aubret, il y a eu d'autres chanteuses ainsi que Les paroliers, arrangeurs, etc...
Hou là là, je suis dans ma lancée et trop emballée, je vais en oublier.
Mais en tout cas MERCI A TOUS ! Quel dommage que l'on en ait pas entendu plus parler !
C'était un vrai moment de culture à La Seyne Sur Mer

Posté le 27/09/2010 à 20h20 par GAMBISTORTI

Pas entièrement d'accord avec toi ami Aixois, s'il est vrai que Marcel excelle micro en mains par contre c'est un trés médiocre chanteur et ne parlons pas de sa carrière de rugbyman .....une catastrophe!!!!!!!

La bise Marcel

Je suis seynois et j'en suis fier