Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2010 à 17h41 par GAMBISTORTI

Vol du tour vertical des turbines.

La presse nous avait alerté de cette étrange affaire. Le tour vertical des tubines, encore alerte centenaire (n'avait t-il pas réalésé en catastrophe les hélices du Charles De Gaulle) avait été démonté par le gérant de l'atelier. La municipalité alertée avait porté l'affaire devant les tribunaux, le tour étant destiné semble t-il pour être vendu à un pays étranger par le gérant.

On a plus rien su de cette histoire. C'est bien dommage et encore plus regrettable quand on sait que cet atelier est destiné en partie à devenir un musée.

Connaissant trés bien cette machine je puis vous assurer qu'elle aurait bien eu sa place dans ce lieu comme le "Laborieux"

Comment s'est terminée cette affaire ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 19/10/2010 à 18h50 par GAMBISTORTI

ALORS ?????Ecrivez ici

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 19/10/2010 à 19h41 par oseille

mon bon gambi, comme tout le reste
ça fini toujours en biberine

Posté le 19/10/2010 à 19h44 par GAMBISTORTI

oseille a écrit : mon bon gambi, comme tout le reste
ça fini toujours en biberine

Toi qui es prés du bon Dieu, renseigne toi car je tiens à le savoir

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 21/10/2010 à 18h28 par oseille

gambi, je ne suis pas près du bon dieu
crois bien que si j'y étais.................................................. bon enfin tu as compris