Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2010 à 11h26 par Nicky

Attention Fishing => Banque Postale

Ne jamais répondre ni cliquer sur le Lien ajouté au Mail

...cordialement...Nicky...

Posté le 20/11/2010 à 18h16 par laueva

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Attention Fishing => Banque Postale

Ne jamais répondre ni cliquer sur le Lien ajouté au Mail

Il y a aussi "Verified by Visa" c'est en général plus vrai que nature. Les écritures sont identiques
Je me suis faite avoir début septembre plus de 2000€ d'achat avec ma CB pour des billets d'avion.

Heureusement après un dépot de plainte tout est rentré dans l'ordre et remboursée sous 8 jours......

Posté le 20/11/2010 à 20h42 par sagamore

laueva, vraiment, vous avez pas de bol.! D'après tous vos précédents posts :- on vous a rayé la bagnole - vos parents ont été "roustis" de 10 euro par une dame "bien mise" - vous avez pas eu d'éclairage dans votre rue de Toulon - vous avez été victime d'un agent municipal obsédé - vous avez été escroqué par un "fishing" - votre papa a raté un bénef de 160.000 euro !!
Rentrez en contact avec Farigoulette !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 20/11/2010 à 21h16 par laueva

sagamore a écrit : laueva, vraiment, vous avez pas de bol.! D'après tous vos précédents posts :- on vous a rayé la bagnole - vos parents ont été "roustis" de 10 euro par une dame "bien mise" - vous avez pas eu d'éclairage dans votre rue de Toulon - vous avez été victime d'un agent municipal obsédé - vous avez été escroqué par un "fishing" - votre papa a raté un bénef de 160.000 euro !!
Rentrez en contact avec Farigoulette !!!

Désolée je ne connais pas Farigoulette (s'il lui arrive autant de "malheurs" que moi je veux bien la connaitre) (Le mot malheur est dit sur le ton de la plaisanterie je le précise car tant que l'on a la santé et un travail, je considère que ces petits soucis materiels sont bien peu de choses)....

Pour les 10€ de la dame bien mise je n'ai jamais dit qu'elle nous avait rousti de 10€ mais qu'elle était passée à La Donicarde et qu'elle avait demandé 10€......(on les lui a pas donné!!!!)....tout le reste est vrai je vous l'assure.....