Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/02/2011 à 19h06 par laueva

Bonsoir!!

Je travaille dans une boutique de vètements en enseigne sur le centre ville.

Il y a des périodes où nous recherchons des CDD.

Ce sont certes de petits contrats qui parfois peuvent aboutir vers une embauche définitive. (Je sais de quoi je parle).
J'ai commencé par de petits remplacements puis au fur et à mesure appélée régulièrement......

Nous avons besoin de quelqu'un la semaine prochaine du 5 au 12 mars.....

Nous demandons une bonne connaissance en informatique et aux procédures d'enseigne (ouverture- fermeture... caisse....étiquetage, vitrines....)

Si quelqu'un est interréssé ou connait quelqu'un c'est bien volontier que l'on étudiera son CV!!!!!!

On peut me contacter sur mon mail: laueva83@yahoo.fr

à bientôt!!!!

Posté le 03/03/2011 à 11h49 par Léone Paméla

Bonjour,

je viens de voir votre message, je pense que vous avez du déjà trouver quelqu'un pour le CDD de mars, mais s'il vous arrive d'avoir des besoins récurrents avec une possibilité d'embauche définitive, votre offre peut m'interresser.
Je suis actuellement en CDD en tant que démonstratrice responssable de stands à Grand Var.
Je suis à la recherche d'un poste qui me rapprocherait de mon logement.
Si ma candidature vous interresse, merci de bien vouloir me contacter.
Veuillez recevoir, mes sincères salutations.

Melle Léone

Posté le 03/03/2011 à 13h36 par laueva

Bonjour!!!

Notre offre pour la semaine prochaine est toujours d'actualité....seulement ce sera juste pour une quinzaine d'heures.....à voir si cela vous interresse. il y a souvent des "petits" contrats comme ça pour plusieurs magasins du groupe.......

pour quelqu'un qui n'a pas de travail ça peut etre interressant....j'ai commencé par 13 heures et au bout du compte occupée toute l'année.....

Pas de CDI prévu pour le moment.....

Bien cordialement...

Posté le 03/03/2011 à 15h12 par rachida mekbel

Bonjour je vous ai envoyer un mail a votre pseudo mais pas de réponse de votre part.

L'avais vous reçu?

CDT

Posté le 03/03/2011 à 17h35 par Pamela

Cela peut m'interresser Si on arrive à s entendre, car j'ai des matinées de libre. Cela pourrait compléter mes heures.

Posté le 03/03/2011 à 18h27 par laueva

rachida mekbel a écrit : Bonjour je vous ai envoyer un mail a votre pseudo mais pas de réponse de votre part.

L'avais vous reçu?

CDT

je l'ai bien reçu et je vous ai répondu mardi soir. Je vous retransfère le mail.....

Cordialement.

Posté le 03/03/2011 à 18h32 par laueva

Pamela a écrit : Cela peut m'interresser Si on arrive à s entendre, car j'ai des matinées de libre. Cela pourrait compléter mes heures.

C'est pour essentiellement des après midi.
Mardi- jeudi vendredi de 14h30 à 19h plus 1 matinée mercredi de 9h à 12h30.

Sachant que vous serez seule.
Connaissez vous les procédures (gestion informatique + poste de caisse)?

Manipulation d'un scanpal?

Display?

Si oui vous pouvez me transmettre votre cv par mail.

Je ne suis que vendeuse et je dois transmettre tout ceci au groupe qui m'emploie. Il est préférable d'avoir déjà travaillé pour des boutiques type Etam, Camaieu, Morgan,Cache-Cache......

Posté le 03/03/2011 à 19h31 par Pamela

laueva a écrit : Pamela a écrit : Cela peut m'interresser Si on arrive à s entendre, car j'ai des matinées de libre. Cela pourrait compléter mes heures.

Display?

Je ne suis que vendeuse et je dois transmettre tout ceci au groupe qui m'emploie. Il est préférable d'avoir déjà travaillé pour des boutiques type Etam, Camaieu, Morgan,Cache-Cache......

Oui, je travaille au printemps dc cela doit être semblable. Je vous fais parvenir mon cv dans la soirée. Merci

Posté le 03/03/2011 à 19h31 par Pamela

laueva a écrit : Pamela a écrit : Cela peut m'interresser Si on arrive à s entendre, car j'ai des matinées de libre. Cela pourrait compléter mes heures.

Display?

Oui, je travaille au printemps dc cela doit être semblable. Je vous fais parvenir mon cv dans la soirée. Merci

Posté le 03/03/2011 à 19h52 par laueva

ok pas de problème.
je vous dirais en privé où ça se trouve et selon samedi si vous êtes libre on se rencontrera....

à plus tard