Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2011 à 19h30 par Yann La Seyne

Salut "Gambi-1938"
Alors celle que j'ai visité n'est plus du tout exploitée et totalement aménagée pour le tourisme. Mais il y en a d'autres dans la région, et je crois qu'une au moins reste exploitée.

... cordialement ... Yann ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 12/08/2011 à 00h17 par mafee

Merci Yann pour ces belles photos !
ça m'a donné envie d'y retourner !!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 12/08/2011 à 00h21 par Yann La Seyne

Avec plaisir et ravi que ça donne de bonnes idées de ballade. C'est vraiment très chouette comme coin

... cordialement ... Yann ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 12/08/2011 à 15h17 par isafert

ha lala le paradis pour moi
a voir aussi le magnifique marché de l'isle sur sorgue le dimanche matin, c'est splendide, les vendeurs ont le gout de la mise en place des bancs, par couleur, vert, rouge, blanc, c'est vraiment agréable et l'ambiance des petits producteurs, derrière leur banc avec leur litre de rouge et le saucisson à 10 h du matin
apparemment la semaine dernière il y a eu un marché sur l'eau, ça avait l'air sympa

les couleurs de roussillon quand le soleil se couche sur les murs

et fontaine de vaucluse avec ses restaurants en bord de torrent ou l'on peut manger au bord de l'eau le midi pour 12 euros vin compris

Posté le 12/08/2011 à 15h25 par PRETORIUS

ça donne envie d'y aller.

Je crois que tu as trouvé un bon truc Yann.
Tu nous fais un reportage alléchant d'un lieu sympa, tu affrètes un bus et on y va tous.
Bon Andrée va dire que tu marcherais sur ses plates-bandes mais c'est pas grave.

Posté le 24/08/2011 à 15h56 par zaboo sauvé

super beau ! a l'ocasion je ne manquerais pas d'aller y faire un tour !

Posté le 24/08/2011 à 21h14 par Homer

Un mini Colorado à deux pas de chez nous , superbe .
Magnifique reportage photos , merçi .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM