Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/09/2011 à 13h28 par Nicky

Samedi 24 Septembre 2011 à 13h17 - 1 000 000 de Visiteurs sont passés sur www.LaSeyne.Info

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 24/09/2011 à 13h31 par Yann La Seyne

Un grand merci à tous nos visiteurs... un deuxième million, ça vous tente?

... cordialement ... Yann ...

suivre - www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 24/09/2011 à 13h57 par mariethe

Et moi je dis merci à Nicky et son équipe de faire vivre ce forum. Ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît.

Posté le 24/09/2011 à 14h00 par mafee

T'es resté devant ton écran depuis hier soir en attendant que ça arrive ????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 24/09/2011 à 14h04 par Nicky

mafee a écrit : T'es resté devant ton écran depuis hier soir en attendant que ça arrive ????

tu sais bien que je travaille 24h/24 - 7j/7

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 24/09/2011 à 14h37 par celine

Posté le 24/09/2011 à 22h01 par Andree

Bravo Nicky ! Mais Yann a raison : on attend avec impatience les deux millions maintenant !

Posté le 26/09/2011 à 09h48 par PRETORIUS

Bravo à toute l'équipe.

Posté le 26/09/2011 à 13h12 par Yann La Seyne

La Parité à LaSeyne.Info!

Déjà un million de visites sur le site et toujours pas de parité homme/femme au sein de l’équipe ! Il est grand temps d’y remédier.

Profitons de cette dynamique ! Plus photographe que rédacteur, je souhaiterais recruter à mes cotés (mais aussi avec mes deux compères, bien sur) une jeune femme (bénévole, nous les sommes tous) passionnée comme nous par l’information au sens le plus large du terme, et par l’amour de notre commune et ses multiples facettes.

Si vous aimez écrire, restituer un événement ou une réunion, interviewer, etc…, que vous avez du temps libre, de l’énergie et un brin d’humour, envoyez moi votre candidature et nous irons peut-être, tous les 4, vers les deux millions de visites, enrichis de votre sagacité !

... cordialement ... Yann ...

suivre - www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici