Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/10/2011 à 15h04 par Nicky

La Poste en grève mardi 11 octobre 2011

Le fonctionnement des bureaux de poste comme la distribution du courrier risquent d’être sérieusement perturbés, mardi 11 octobre.

Les organisations syndicales départementales de La Poste (CGT, CFDT, FO, Sud) lancent en effet un appel commun pour une journée de grève, s’associant ainsi au mot d’ordre énoncé au niveau national. Et qui touche divers secteurs du secteur public comme du privé.

Pour La Poste, les syndicats estiment que cette journée sera l’occasion pour le personnel d’exprimer son mécontentement et « exiger l’ouverture de négociation, notamment sur les salaires, les emplois, les conditions de travail ».

« Dans le Var, dans presque toutes les communes, même en ouvrant le samedi après-midi, la réalité, c’est une diminution des heures d’ouverture des bureaux [...] », détaille la CGT. Une diminution « sensible et contestée en zone rurale », mais aussi en ville, poursuit ce syndicat, parlant d’un « démantèlement du service public ». Pour la CGT, la preuve en est la suppression de trois cent cinquante emplois dans un département en progression démographique constante.

« Ce mardi, nous dirons avec les usagers, les salariés des autres secteurs d’activité, qu’il faut que cela change et tout de suite, sans attendre les prochaines échéances électorales », conclut-il.
source: var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 09/10/2011 à 11h14 par Jacqueline

[quote=Nicky www.LaSeyne.Info] La Poste en grève mardi 11 octobre 2011

Déjà Samedi des employés étaient en grève et une lettre "prioritaire" envoyée de Paris le 3 Octobre m'est parvenue
vendredi 7 .....c'est certain qu'il y a des problèmes mais comme à chaque fois ce sont les utilisateurs qui sont pris en "otages"
Dommage

Posté le 09/10/2011 à 16h06 par dugland

C'est un des seul jours où l'on pourrai piquer la pendule!!!!!!
Avis aux amateurs de trophées!!!!

Posté le 11/10/2011 à 07h22 par sagamore

Onterview à La Poste : zoom sur Garibaldi

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 13/10/2011 à 11h52 par dugland

Bienvenue à tous ces fonctionnaires et térritoriaux dans le vrai monde du travail!!! çà pique un peu aux yeux hein!!!! Mais on s'y fait vous verrez!!!! Ma foi vous pouvez démissionner,il y a plein de gens qui attendent à pole emplois pour prendre votre place!!!
Vous ferez des heureux!!!
ps: on sait ce que l'on quitte mais l'on ne connait que ce l'on va trouver!!!!!! à méditer!!!!!!!!!!!!!

Posté le 13/10/2011 à 12h15 par LoulouDesLilas

Dugland, jamais pseudo ne fut aussi seyant !!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 13/10/2011 à 19h10 par m

les clichés ont la vie dure ... mais il faut prendre les choses d'où elles viennent, c'est à dire d'un frustré à qui je souhaite de trouver un bon boulot rémunérateur et enrichissant , le contraire de moi qui travaille dans la fonction publique , fait un boulot éreintant et mal payé, mais on va pas se plaindre hein, c'est beau d'avoir du taf à notre époque

Posté le 13/10/2011 à 19h19 par mafee

LoulouDesLilas a écrit : Dugland, jamais pseudo ne fut aussi seyant !!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 13/10/2011 à 22h47 par LoulouDesLilas

M, que veux tu, la grande victoire du système actuel, c'est qu'il a réussi à monter ceux qui n'ont rien contre ceux qui n'ont pas grand chose. Ceux qui n'ont rien demandent à ceux qui ont tout d'enlever à ceux qui n'ont pas grand chose.... le peu qu'ils ont! Au nom de l'équité et de la justice !!
Duglandus dirait à Néron "Mais vous attendez quoi, pour crucifier le Spartacus ??? Je suis prêt à vous aider. Je fournis les clous, même !"
(NB : Spartacus n'était pas contemporain de Néron,mais de Crassus et Pompee. M'enfin, Néron, ça jette plus)

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 14/10/2011 à 16h02 par riri

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.