Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/11/2011 à 21h03 par Nicky

Extrait du Programme de Fin d'Année 2011 ... à La Seyne sur Mer

Agrandir - cliquez ici
Du 10 au 13 novembre :
l'Alsace sur-Mer (cliquez ici)

20 novembre :
Concert de la Sainte-Cécile

Dès le 26 novembre :
Exposition « Balaguier, sentinelle de la rade »

Du 29 novembre au 3 décembre :
Les Racontines

2 et 3 décembre :
Téléthon

Du 2 au 5 décembre :
Salon Esprit du vin

Du 3 au 22 décembre :
26èmes fêtes Calendales

Du 17 au 31 décembre :
Patinoire

23 décembre :
Spectacle musical « A la récrée » par les Weepers Circus

Et le ? décembre :
Arrivée du Père Noël (Suspense, suspense...)

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 12/11/2011 à 21h46 par hulk

Salut Nicky et tous ...

Y a t il un marché de Noël ? comme à toulon ou la garde cette année ? ou devra t on aller dans les communes voisines pour voir des artisans ???

Posté le 13/11/2011 à 16h44 par de passage

pourquoi faire ? ce sera trop cher - comme pour l'Alsace -difficile de contenter tout le monde - si il n'y a rien c'est nul et si il y a comme l'Alsace ce week-end c'est trop cher et réservé à une certaine catégorie de personnes - il faudrait savoir

Posté le 18/11/2011 à 15h10 par Nicky

Noël et Seniors - le 15 décembre 2011

C'est une tradition de rendre les fêtes de fin d'année conviviales et accessibles. Des fêtes initiées par la solidarité. Des fêtes qui favorisent les relations intergénérationnelles.

Cette année, la direction Solidarité propose :
Le 15 décembre :
mini réveillon des seniors.
Réservations obligatoires au 04 94 06 97 48
Le 23 décembre/15h :
Spectacle de la troupe municipale Daniel Paganelli. Salle Baquet.

Posté le 18/11/2011 à 17h30 par Andree

Inscriptions réservées aux seniors uniquement???

Posté le 18/11/2011 à 18h48 par 19381938

Y en a que pour les vieux dans cette ville et nous les jeunes on a quedale.

Bon, je m'en sers encore une tranche !

Posté le 18/11/2011 à 20h50 par farigoule

ha ouiii un joli marché de noel !!!! c'est surement possible à faire avec des vendeurs qui jouent le jeu, et restent raisonnables sur les prix !!!!
mais un marché de noel ou l'on trouve des décorations de noel à 1 euro, 2 euros, et pas une boule de noel à 5 euros pièce
des santons accessibles pour toutes les familles à partir de 5 euros et pas à 15/20 euros pièce non c'est pas possible ça ??
au marché de noel de toulon on peut trouver des nappes magnifiques décoration de noel en tissu à 10 euros pour une table rectangulaire c'est raisonnable je trouve car on la réutilise d'année en année
a l'alsace sur mer pour 7 euros j'avais 1 torchon (50 francs le torchon )
enfin de toute façon on n'aura pas de marché de noel

Posté le 25/11/2011 à 02h26 par Nicky

Les animations de Noël du Jeudi 01 décembre 2011 au Samedi 31 décembre 2011

Du jeudi 1er au samedi 24,
rue République : boîte aux lettres du Père Noël

Du jeudi1er au mercredi 21 :
jeu de grattage chez les commerçants du centre-ville. Plus de 4000 euros de bons d'achat à gagner!!!

Vendredi 2 :
ilumination des décorations de Noël.

Jeudi 15
à 14h, salle Baquet : mini-réveillon des Séniors (> sur réservation au 04 94 06 97 48).

Samedi 17 :
De 9h à 17h, av. Hoche : collecte de jouets organisée par le Secours Populaire.
A 15h, sur le port : arrivée du Père Noël en calèche et déambulation en centre-ville.
De 16h à 18h, place Laïk : photos avec le Père Noël dans son chalet. (> 2 €). Tickets en vente chez les commerçants participants.
A 16h, théâtre Apollinaire : « Chœurs d’Hiver » concerts de Noël par l’ass. Chœurs en Seyne. 6 chorales seynoises réunissent plus de 100 choristes pour enchanter Noël (> gratuit).

Du samedi17 au samedi 31
de 9h à 18h (sauf le 25 décembre), place Perrin : patinoire (> 2 € la ½ heure – billetterie sur place).

Dimanche 18 :
De 9h à 14h,
dans l’allée centrale du Parc Braudel : foire aux jouets.
11h, plage des Sablettes :
bain de Noël (à confirmer)
14h30, aux Sablettes :
arrivée du Père Noël en calèche et après-midi récréatif pour les enfants (distribution de bonnets de Père Noël, de friandises, de jetons de manèges, peintures sur visage, tours de poney et de calèche…).

Du lundi19 au jeudi 22
de 10h à 12h et de 14h à 17h, place Laïk (en bas du marché) : photos avec le Père Noël dans son chalet. (> 2 €). Tickets en vente chez les commerçants participants.

Vendredi 23 à 15h, salle Baquet :
spectacle de la Troupe Paganelli.

Vendredi 23 et samedi 24
toute la journée sur le cours Louis Blanc : marché de Noël (parking Martini gratuit).

Animations dans les bibliothèques :
Mercredi 21 décembre :
A 10h, à la Bibliothèque Le Clos Saint Louis : Spectacle "Contes pour la Noël", par Ludmila Perzinsky (à partir de 6 ans, sur réservation). Renseignements au 04 94 16 54 04

A 14h30, à la Bibliothèque du centre ville : Spectacle "Contes pour la Noël", par Ludmila Perzinsky (à partir de 6 ans, sur réservation). Renseignements au 04 94 87 39 59

Posté le 25/11/2011 à 08h23 par raz'l'bol

Oups Nicky!!! sauf erreur de ma part,le Mini-Réveillon des seniors le 15 DECEMBRE à partir de 14 h, c'est au CAPITOLE et non pas à la Salle Baquet; Dans cette salle aura lieu le 23 DECEMBRE à partir de 14 H également un spectacle de la troupe Daniel PAGANELLI (source officielle). L'erreur est humaine et bonne journée à toi. A bientot.

Posté le 28/11/2011 à 12h01 par virtuel83

re-bonjour

j'ai profité de ma présence avec le petits sur la foire aux jouets de la ville ou j'ai apporté mon témoignage sur le forum consacré à celle ci , pour demander à un organisateur s'il y avait cette année un marché de Noêl !
Oui , il y a aura bien un marché de Noël le 23 et 24 Décembre sur le cours Louis Blanc toute la journée .
Un marché pour toute les bourses c'est ce qu'il m'a dit !
Un recrutement auprés des forains est en place et normalement si un maximum de forains jouent le jeu, le CLB devrait etre plein ... super un marché toute la journée ... si les commerçants jouent le jeu avec les forains ça va le faire !
Si quelqu'un à plus d'infos ...