Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/12/2011 à 22h05 par buk
Respect des utilisateurs et de l'administrateur
Vous acceptez d'être polis et courtois, vous êtes dans un espace public. Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes sera immédiatement supprimé sans préavis et pourra entraîner l'exclusion du forum de l'utilisateur responsable.
Les utilisateurs s'engagent à ...
Les utilisateurs du forum s'engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui à caractère obscène,... ... ...
merci de relire les
Conditions d'utilisation
Posté le 02/12/2011 à 07h56 par buk
zy va c'était de l'humour ( je sais y'a pénuri en ce moment sur ce site )//// 
Posté le 02/12/2011 à 08h22 par NightOwl
La crise a bon dos...certes, mais à la fin, ceux qui la subissent sont toujours les mêmes, c'est à dire les "faibles"....
Posté le 02/12/2011 à 08h48 par Homer
Le PS ment Sarkozy n'est pas en campagne
il était en ville à Toulon .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
Posté le 02/12/2011 à 09h10 par mafee
albert 2 a écrit : 250 manfestants devant le palais de justice, 5000 au zénith et vous les écrivains sur ce site vous étiez ou ?
au boulot !
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 02/12/2011 à 09h14 par buk
je suis tout à fait d'accord avec Nightowl et ma foi Homer m'a fait rire ce matin ( ce qui est rare en ce moment ) en ces temps troublés où même les statues revendiquent.
Posté le 02/12/2011 à 11h52 par Andree
Bonjour,
300 000 €... Le salaire pour certains de plusieurs années... Bon, tiens, Night Owl, j'ai perdu le post pour la question des emprunts toxiques... Si vous pouviez le faire remonter (je ne veux pas polluer ce post là). Oui, je sais, je suis nulle !
Merci
Posté le 02/12/2011 à 15h41 par riri
Et Xavier BERTRAND aprés l'nauguration de la maternité de Toulon il était ou? L'aprés midi en campagne à Carpentras, le soir pour un meeting UMP à Pernes Les Fontaines (vu de mes yeux) les inaugurations ont bon dos, et toujours sur notre dos ah! les comptes de campagne ne seront pas tous facturés...
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
Posté le 02/12/2011 à 16h59 par 19381938
Espèces de jaloux, j'y étais et même avec Buk et Déconator et même kon y est allé avec Andrée avec sa bagnole.
Déconator avait son GPS
Posté le 02/12/2011 à 17h51 par riri
ça alors je vous ai loupé, vous aviez emmené le pastaga avec les cacahuétes? Je suis sur que vous avez arrété la bagnole avant pour picoler.
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.