Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/12/2011 à 06h38 par Nicky
Appel à témoins après une disparition inquiétante à Six-Fours

Le commissariat de Sanary a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une mère de famille six-fournaise âgée de 47 ans.
La quadragénaire a quitté son domicile dans la soirée du mercredi 14 décembre pour une raison inconnue. Après deux nuits d'absence, son compagnon a alerté le commissariat de Sanary. Le véhicule de la Six-Fournaise a été retrouvé sur le parking de la presqu'île du Gaou, et a été enlevé mardi dernier.
La disparue est une femme chatain, de taille et corpulence moyennes, elle portait un manteau beige, un jeans et des baskets le soir de sa disparition mercredi 14, à 20 heures.
Si vous avez des informations concernant cette femme,
vous pouvez appeler le commissariat de Sanary au 04 94 88 53 30
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 30/12/2011 à 20h45 par Nicky
Disparition à Six-Fours: des analyses en cours ...

Quiconque aurait aperçu Laurence, disparue à Six-Fours le 14 décembre, est prié de contacter le commissariat de Sanary .
Suite à l’appel à témoins concernant la disparition de Laurence, une mère de famille à Six-Fours et la publication de sa 1ère photo ci-dessus, la Brigade de sûreté urbaine de Sanary a reçu deux appels hier. Non pas pour indiquer une piste, mais pour émettre des doutes quant à l’identité de la personne en photo
Après recoupement d’informations, la BSU a confirmé que la photo publiée hier était bien celle de Laurence mais qu’elle était un peu ancienne. La famille a fourni un cliché plus récent à la police.
Disparue de façon inquiétante dans la soirée du 14 décembre pour une raison qui échappe aux enquêteurs, la Six-Fournaise, âgée de 47 ans et mère de deux filles de 20 et 14 ans, n’a donné, depuis, aucun signe de vie.
Après de vaines tentatives de la retrouver, son compagnon et sa famille ont donné l’alerte. La police a pu géolocaliser son véhicule grâce au téléphone portable laissé à l’intérieur. Des lunettes, ainsi que des effets personnels ont été retrouvés dans la voiture verrouillée. Le véhicule était stationné sur le parking de la presqu’île du Gaou. Aucune trace de la disparue n’a permis aux enquêteurs de savoir dans quelle direction elle est partie.
Une information judiciaire a été ouverte lundi. La BSU n’écarte pour l’instant aucune piste. Mais aucun indice ne permet de privilégier, pour l’instant, l’enlèvement, l’homicide ou la disparition volontaire.
Des prélèvements, effectués dans l’entourage de la disparue, sont en cours d’analyse. Les résultats sont attendus mardi ou mercredi. D’ici là, toute personne susceptible d’apporter des informations est priée de contacter le commissariat de Sanary au 04.94.88.53.30.
source: C.H.-B - var matin
... cordialement ... Nicky ...

