Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/03/2012 à 12h14 par Nicky

Vidéo: Le Maire plante sa Tente devant l'Hôpital pour sauver la Maternité seynoise


plus d'Infos - cliquez ici - voir sur www.LaSeyne.Tv - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 10/03/2012 à 10h02 par la clinique du pc

Si il pouvais mener le meme combat pour le centre ville de la seyne sur mer ce serai merveilleux. LE CENTRE VILLE CE MEURT.... A CE rythme la les seynois vont quitter cette ville bientot morte et l hopital ne servira plus à rien

Posté le 10/03/2012 à 13h14 par riri

Faut pas être égoïste, la maternité d'abord, le centre ville passe aprés. Faite signer une pétition par les commerçants pour soutenir le Maire dans son combat, mais à ce jour je n'ai rien vu !!!

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 12/03/2012 à 09h59 par riri

L'Adjoint à l'urbanisme Claude Astore a évoqué l'occupation du parking de l'IPFM par les gens du voyage.pour expliquer :
La Mairie est tributaire de la mise en service des aires d'accueil par TPM (l'Agglomération étant compétente dans ce domaine). En attendant, "LA VILLE NE PEUT PAS INTERVENIR ADMINISTRATIVEMENT ET LEGALEMENT" Au lieu de taper sur le Maire qui ne peut rien réguler, allez donc voir Mr FALCO et TPM

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 12/03/2012 à 12h56 par Nicky

Rappel:

le Sujet sur
"les Gens du Voyage à La Seyne"
se touve
cliquez ici
... et ...

le Sujet sur
"le centre ville se meurt"
se touve
cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 12/03/2012 à 21h20 par m

clinique du pc, cette ville a failli mourir lors de la fermeture des chantiers et elle a du mal à s'en remettre ... j'ai de plus en plus de mal à supporter les prédicteurs de pire comme vous, le combat que mène mr Le Maire me semble juste et fondé. Notre qualité de vie me semble réelle, je ne parle pas de pouvoir d'achat mais du plaisir d'aller boire un café en bord de mer par exemple, et c'en est un parmi tant d'autres

Posté le 12/03/2012 à 23h05 par monik83

m a écrit : clinique du pc, cette ville a failli mourir lors de la fermeture des chantiers et elle a du mal à s'en remettre ... j'ai de plus en plus de mal à supporter les prédicteurs de pire comme vous, le combat que mène mr Le Maire me semble juste et fondé. Notre qualité de vie me semble réelle, je ne parle pas de pouvoir d'achat mais du plaisir d'aller boire un café en bord de mer par exemple, et c'en est un parmi tant d'autres

a failli mourir a cause de qui????????????????????????????
la cgt - soyez objectif !!!!!!!

monik83

Posté le 13/03/2012 à 07h46 par Andree

Les chantiers n'ont pas fermés à cause de la cgt, et la ville n'a pas failli mourir à cause de la cgt...
Il n'y a qu'à regarder qui était là à l'époque, et pourquoi les chantiers ont fermés. Ce n'est pas à cause d'une volonté de la cgt...
Je précise : je ne suis pas à la cgt...

Posté le 13/03/2012 à 10h49 par la clinique du pc

La je suis assez d'accord avec Moniq83 au sujet de la fermeture des chantiers......
Pour en revenir a la ville il faut vraiment que le maire ouvre ses yeux et qu'il arrete ce combat qui ne rime plus a rien à l hopital...ou au moins qu'il le minimise car il y a des chose plus importante.. il est temps je pense qu'il s occupe sérieusement de sa ville........
Mais bon à mon avis c est déja trop et on fera comme les autres on fermera nos commerces pour aller ailleur

Posté le 13/03/2012 à 13h54 par riri

Votre réponse me surprend! étiez-vous là quand les chantiers ont fermés? avez-vous participé à la lutte de la fermeture des chantiers avec les Seynois? Ceux qui peuvent en parler sont ceux qui ont vécu ce drame, je ne pense pas que ce soit votre cas. C'est quand même bizarre que vous soyez venu de Corse pour vivre dans cette ville que vous critiquez tant???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.