Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/03/2012 à 13h55 par Yann La Seyne

Les 6H du Castellet, au Circuit Paul Ricard, les 31 mars et 1er avril 2012

Agrandir - Cliquez ici
Ce vendredi 30 mars 2012, Monsieur François FILLON et Monsieur Hubert FALCO, Président de Toulon Provence Méditerranée, sont venus à la rencontre des médias sur le circuit Paul Ricard , ils ont abordé la question d’un futur Grand Prix de France au Castellet. (voir le sujet complet Ici)

A la veille des 6H du Castellet, j'en profite pour vous montrer les préparatifs des écuries, déjà toutes présentes sur le site. Une partie coté arrière stands et une partie coté piste.

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Coté piste, à suivre...

... cordialement ... Yann ...

suivre - www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 04/04/2012 à 07h43 par NightOwl

A l'heure ou on nous parle sans cesse d'Environnement et réchauffement climatique, je serais curieux de connaitre l'empreinte carbone de toutes ces manifestations et surtout l'impact sur l’environnement!!!!

Ah oui j'oublie.....ça crée des emplois !!!

Posté le 04/04/2012 à 08h53 par OBD

NightOwl, votre réponse est assez significative d'une partie de l'ambiance générale des français: raleurs et moroses!
A part critiquer, penser négatif ou nuisances, on a beaucoup oublié la notion de plaisir, d'envie, de positif.
Et avec des gens comme vous, on devient le peuple qui "bouffe" le plus d'anti-depresseur et qui n'a plus aucune autre ambition que celle de critiquer tout et tout le monde, y compris ceux qui réussissent.

Pour revenir 2 mn sur le sujet initial de ce post, il s'agit avant tout d'un sport qui passionne des millions de gens, qui leur procure donc un moment de plaisir (pas si souvent que ça hein?) et qui contribue aussi largement à faire progresser la technologie automobile, y compris dans la baisse de consommation des moteurs, de meilleurs organes de sécurité, etc....

Je m'excuse mais par moments je n'en peux plus de ne lire que du rabat joie sans cesse.....
Bonne journée à tous....

Posté le 04/04/2012 à 13h40 par NightOwl

Mais chacun est libre de donner son avis très cher(e), inutile de vous excuser. En outre, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas du vôtre, que nous sommes forcement rabat-joie, dépressifs ou dieu sait quoi.

Je ne critique pas, je m'interroge, juste sur l'utilité de cette chose (aujourd'hui), mais mon avis n'est pas loi.

Il est bien évident que je vis, moi aussi, avec mon temps, et la technologie qui va avec, je ne suis pas parfait ou donneur de leçon, mais quand, à mon petit niveau, je peux minimiser l'impact de l'activité humaine sur notre environnement et bien je le fais. De plus, si on devait faire le bilan entre les avantages et les inconvénients de la F1, je pense pas que le résultat lui soit favorable. Mais je le répète, ce n'est que mon avis!

Posté le 04/04/2012 à 14h11 par OBD

Si je me suis excusé, peut-être que ce n'était finalement pas très clair, mais c'était dans le but de ne pas en faire une attaque personnelle contre vous.
Mais j'ai lu votre post comme un avis de plus parmi tous les sujets, qui venait encore et toujours, exprimer des pensées négatives... J'en vois beaucoup sur ce site et quasiment aucun qui respire la joie, le plaisir.....
Ne souhaitant aucunement générer une polémique, désolé si je vous ai blessé et le sujet est clos pour ma part. Bonne fin de journée

Posté le 04/04/2012 à 15h47 par NightOwl

Citation :Mais j'ai lu votre post comme un avis de plus parmi tous les sujets, qui venait encore et toujours, exprimer des pensées négatives... J'en vois beaucoup sur ce site et quasiment aucun qui respire la joie, le plaisir.....

Mais si tout allait bien, il n'y aurait plus matière à débattre...

@ bientôt