Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/05/2012 à 13h25 par Marcel LAUGIER

Législatives 2012: Jean-Sébastien Vialatte


Agandir - cliquez ici
Jean-Sébastien Vialatte, maire de Six-fours et député sortant de la septième circonscription, a pris, ces jours-ci possession de son local de campagne à la Seyne.

Homme politique bien connu des varois, il se représentera aux prochaines législatives de juin.

Sa remplaçante sera Hélène Rigal, seynoise et habitant toujours dans sa ville d’origine, elle est la directrice d’une association qui gère des crèches et des garderies sises à La Seyne, à Ollioules, à Six-Fours et à Sanary. Educatrice d’enfants depuis trente ans, cette jeune quinquagénaire est à la tête d’une équipe de soixante cinq collaborateurs salariés.

Jean-Sébastien Vialatte qu’elle ne connaissait que très peu, l’a recruté, nous dit-elle, récemment. Elle n’avait jusque là jamais fait de politique, et, poursuit-elle , sa démarche est plus citoyenne que politicienne. Elle fait partie de la commission départementale pour l’accueil du jeune enfant.

Le maire de Six-fours quant à lui, nous a dit sa sérénité pour la campagne à venir.


Agandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 19/05/2012 à 18h32 par GAMBISTORTI

L'affaire du transfert de la maternité risque de lui coûter la place et je l'espère

Je suis seynois et j'en suis fier