Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/05/2012 à 00h00 par chris83

Andree a écrit : Bien sûr qu'ils sont nombreux... Mais autant que ceux qui font pisser leurs chiens??? Cet après midi certaines rues du centre ville dégageaient une odeur à vomir ! Et rien ne prouve que ce soit sain pour la santé en plus...

Mais que fait Pizzorno????

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 01/06/2012 à 23h00 par La clinique du pc83

Voilà une bonne idée vous trouverai des cendriers de plage à 2€ chez univers parallèle situe au 3 rue Amable Lagane... Moi perso j'en ai un

Posté le 02/06/2012 à 00h23 par mariethe

Je vais sans doute me faire mais au lieu d'ajouter des interdits de partout, il serait plus judicieux de verbaliser les personnes qui jettent les mégots et autres détritus n'importe où, au moins ça rapporterait de l'argent à la commune.

Je fume et j'ai mon cendrier portable.

Dépenser 2 € pour un cendrier, ce n'est pas le bout du monde à côté du prix du paquet de cigarettes.

Posté le 02/06/2012 à 08h33 par miss

Tout à fait d'accord avec les intervenants précédents; arrêtons de tout interdir, surtout..... à l'extérieur. Effectivement les fumeurs peuvent dépenser 2 euros pour les cendriers et tout le monde sera content, fumeurs et non fumeurs et ces derniers seront contents de ne pas avoir incommodé son voisin....quant aux odeurs ou autres déchets dans certaines rues de LA SEYNE (ex. la rue Taylor) vous avez le choix : déjections animalières à n'importe quel moment de la journée, canettes déposés parterre ou sur des rebords de fenêtres de bureau par des personnes en stationnement, mégots (cigarettes et pétards) sacs poubelles jetés des fenêtres et s'écrasant sol, bref je préfère m'arrêter là car la liste pourrait être encore longue.

Posté le 02/06/2012 à 16h19 par La clinique du pc83

Une idée qui pourrai être bonne ce serai que la mairie en achète 20 000 cendriers au couleur de la ville pour les offrirs à nos touristes histoire de faire un coup de pub plage propre

Posté le 04/06/2012 à 16h26 par la clinique du pc83