Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/09/2012 à 03h11 par Nicky

Intrusion au Collège Herminier à La Seyne ...

Deux jeunes seynoises âgées de 14 ans ont pénétré dans l'enceinte du collège L'Herminier, jeudi après-midi, et ont menacé une collégienne scolarisée dans cet établissement

Plusieurs personnels se sont interposés et les ont ramenées vers la sortie en essuyant insultes et crachats. Les deux jeunes filles ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles ont été remises en liberté ce matin avec obligation de suivre un stage de citoyenneté.
source: M.V. - var matin

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 15/09/2012 à 13h34 par alex835

Ca c encore des jeunes de la cite qui viennent casser les coui... aux pauvres gens qui demandent rien dans les quartier Sud .Ca fais peur!!!!

Posté le 16/09/2012 à 10h48 par biquette

Citation :Ca c encore des jeunes de la cite qui viennent casser les coui... aux pauvres gens qui demandent rien dans les quartier Sud

Bêê à vous Alex,

alors comme ça, vous connaissez l'identité et le lieu de résidence de ces deux jeunes filles ??

Dans le cas contraire, merci de ne pas tomber dans de la vulgaire propagande.
Ceci est un sujet plus que sérieux.

bêê

Posté le 16/09/2012 à 12h11 par Andree

Certains commentaires sont désolants....

Posté le 17/09/2012 à 09h24 par lemd

Bonjour

Il faut que vous Arretez de vous voiler la face ............

Il faut etre realiste les problemes viennent souvent de cette endroit

Tiens messieurs et mesdames des quartiers fabregas la verne la seyne sud si vous trouvez le quartier berthe super revendez il y a des logements meme des maisons la bas

nonnnnn ils sont bien mais quand il sont loin de vous........

malgres tout je suis d'accord il faut pas mettre tous le monde dans le meme sac il y a des bonnes personnes partout

Posté le 20/09/2012 à 17h48 par libellule50

Coucou, me re voilou,

Moi, ce que je constate, c'est pas tant d'où viennent ces deux jeunes filles, mais plutôt comment elles ont pu rentrer. Qui surveille le portail? On y rentre comme dans un moulin à ce que je comprends bien. C'est quand même grave!

Posté le 21/09/2012 à 09h04 par lemd

Bonjour

Aujourd'hui on rentre partout comme dans un moulin et le manque d'effectif n'arrange pas les choses et la question est vite reglée soit il rentre comme de rien comme des eleves du collège ou ils ont le choix
Moi ce qui m'inquiete s'est cette violence precoce

Bonne journée

Posté le 14/10/2012 à 16h32 par biquette

Citation :Bonjour

Il faut que vous Arretez de vous voiler la face ............

Il faut etre realiste les problemes viennent souvent de cette endroit

Bêê à vous,

.... mais sinon, on sait toujours pas...
.... pour de vrai, elles venaient d'où les demoiselles de Parlefort ??

Ôtez-moi d'un doute : y'a pas un truc qui s'appelle la" carte scolaire" qui impose aux habitants de la cité de Berthe de scolariser leurs enfants sur Wallon ou sur Paul Eluard ??

bêêê

Posté le 14/10/2012 à 16h38 par biquette

Bêê à vous,

Faut dire que faire le tri facial de 900 élèves, ça doit pas être fastoche...surtout que les gamins qui veulent s'introduire dans un établissement, ils ne choisissent de le faire lorsqu'il n'y a aucun mouvement d'élèves hein...
nan, nan, nan, ça s'est fait lors d'une récré, quand il y a des dizaines de gamins qui rentrent et qui sortent.

Faudrait ptet leur demander leur carte d'identité à l'entrée, tiens...
ou alors engager des videurs de boite de nuit.

bêê

Posté le 14/10/2012 à 18h43 par libellule50

Ben voyons Biquette !!!