Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/12/2012 à 09h57 par Nicky

Seniors: Remise des Colis de Noël - Mercredi 12 Décembre 2012

Seniors: Remise des colis de Noël
A partir du mercredi 12 décembre à 14h30
Bourse du travail – Avenue Gambetta
Remise des colis de Noël par la municipalité aux couples et personnes seules vivant à domicile mercredi 12 décembre de 14h30 à 17h à la Bourse du travail, avenue Gambetta

Ces remises se poursuivront par ailleurs le jeudi 13 décembre à 11h au foyer des travailleurs émigrés API ; le jeudi 13 décembre à 15h au foyer logement Bartolini ; le vendredi 14 décembre à 11h à la maison de retraite de l'hôpital ; et le vendredi 14 décembre à 15h au foyer logement Croizat.

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 07/12/2012 à 14h00 par Nicky

RECTIFICATIF: Remise des colis de Noël 2012

RECTIFICATIF: Remise des colis de Noël
Reportée au jeudi 20 décembre à 14h30
Bourse du travail – Avenue Gambetta

Les Anciens sont conviés à la remise des colis de Noël par la municipalité aux couples et personnes seules vivant à domicile jeudi 20 (et non plus mercredi 12 décembre) de 14h30 à 17h à la Bourse du travail, avenue Gambetta.

Par ailleurs, d'autres remises : le mercredi 19 décembre à 11h au foyer logement Bartolini ; le mercredi 19 décembre à 15h à la maison de retraite de l'hôpital ; le jeudi 20 décembre à 11h au foyer des travailleurs émigrés API ; et le jeudi 20 décembre à 16h au foyer logement Croizat.

Posté le 19/12/2012 à 14h53 par Nicky

Retards dans la distribution des colis de Noël 2012

En raison d'un acte de vandalisme dont a été victime le fournisseur de la municipalité, la traditionnelle distribution des colis de noël aux personnes âgées subit quelque retard cette année

Le problème a finalement été réglé. Les services municipaux ont tout mis en œuvre pour palier cette carence : un nouveau fournisseur a pu être trouvé. La distribution aux personnes âgées (à revenus modestes) vivant à leur domicile se fera donc comme prévu demain jeudi 20 décembre à la Bourse du travail de 14 heures à 17 heures.

Foyers Bartolini et Croizat, maison de retraite Toussaint Merle et foyer API-Provence servis en janvier

Mais en exprimant tous ses regrets pour ces retards totalement indépendants de sa volonté, la Ville informe qu'elle ne pourra distribuer que courant janvier 2013 les colis de noël aux résidents des foyers logements « Bartolini » et « Croizat », ainsi qu'à la maison de retraite « Toussaint Merle » et au foyer « API-Provence ».

Posté le 19/12/2012 à 17h59 par ORCHIDEE

Et ça continue!! aprés les sapins, les décorations, voilà les colis..........
Ma foi, vous genez pas, continuez!!!! allez la France!

Posté le 19/12/2012 à 18h30 par GAMBISTORTI

ORCHIDEE a écrit : Et ça continue!! aprés les sapins, les décorations, voilà les colis..........
Ma foi, vous genez pas, continuez!!!! allez la France!

Mais il n'est pas dit pas que ça s'est passé à La Seyne.

Je suis seynois et j'en suis fier