Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2015 à 20h00 par msv
Totalement lamentable
A quoi sert une enquête public de nos jours:
A se foutre de la gueule des gens!!!
Tant que ces pseudos enquêtes seront à la "compétence" des urbanistes de tout poils,ont continuera à voir de telles ABERRATIONS!
Ah les bétonneurs ont encore de beaux jours devant eux à La Seyne et dans tous les quartiers d'ailleurs 
Posté le 14/02/2015 à 17h29 par christianbianchi
Qui peut croire que cette municipalité veut empêcher un promoteur de construire sur un terrain privé, alors qu'elle vend pour du béton tous les terrains municipaux ?
D'autant que pour le dossier du "Bois sacré" le promoteur allège les finances communales en finançant le rond point.
Les jardins solidaires de Mauvéou sont les victimes de cette politique à court terme de vente de terrains communaux
Les élus de la majorité municipale ont préféré vendre ce terrain communal au béton malgré l'intervention des membres de l'association au conseil municipal.
J'invite tous ceux qui ne se résignent pas à voir La Seyne livrée au béton à venir nous rejoindre pour dire aux élus que s'ils ont la volonté de se battre contre le béton, ils le prouvent en commençant par les terres fertiles dont ils sont les propriétaires.
Posté le 15/02/2015 à 05h36 par le chat
On sent chez Monsieur Bianchi une envie de tout critiquer de ce que fait la municipalité, c'est le fait qu'il 'a du mal a accepter de ne plus être élu il se venge. Je trouve cela petit esprit.
Posté le 15/02/2015 à 09h32 par christianbianchi
Je n'ai pas attendu de ne plus être élu pour dire ce que j'avais à dire sur la gestion municipale. Par exemple les hausses de loyers des appartements HLM, les portant au taux maximum autorisé ou la suppression de la prime aux employés de l'office HLM pour un jour d'arrêt de travail etc. il suffit de rechercher dans les journaux pour le vérifier.
Je défends l'association MSV depuis 2013, avec l'approbation (à ce moment-là) de certains qui sont élus aujourd'hui, moi je continue élu ou pas.
Le chat devrait retrouver la mémoire.
Posté le 15/02/2015 à 09h48 par christianbianchi
Moi je n'ai pas peur de m'exprimer en mon nom. Alors, le chat
un peu de courage pour faire de même, c'est vrai qu'avoir autant critiqué la municipalité du précédent mandat et faire aujourd'hui le contraire aux cotés de Vuillemot ça mérite de se cacher.
Posté le 15/02/2015 à 22h30 par chris83
Extrait du rapport de l'enquêteur
Quoiqu’il en soit, il faut que la question soit sérieusement étudiée par la municipalité afin de mettre en place tous éléments permettant de réduire l’impact sur la circulation des divers projets en cours dans le secteur.Notamment, le doublement des voies sur la branche est du carrefour Merle/Lacroix et l’étude de l’inversion du sens de circulation de l’avenue E.Armando.
Encore une fois?
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 03/03/2015 à 09h21 par GAMBISTORTI
Certains préfèrent peut être laisser la zone en l'état avec des restes de mazout
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 13/05/2015 à 21h04 par Nicky
Avis de l’Autorité environnementale - Secteur de Bois Sacré

Télécharger le document entier - cliquez ici
Publication du 11/05/2015 ... Avis de l’autorité environnementale relatif à la réhabilitation et à l’extension d’ouvrages maritimes dans le secteur de Bois Sacré.
source: Préfecture du Var (merci Jean Marie)
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 19/05/2015 à 13h35 par senat veronique
bonjours a tous je suis habitante de la Rouve jusqu'à maintenant ca dérange personnes que le bois sacre sois pollue mais maintenant des constructions vont êtres prévue ca dérange. déjà la circulation et invivable sur la corniche ainsi que la route direction la Seyne corniche Philippe Giovannini +cours toussant Merle et le rond point de l hôtel KYRIAD le port idem jusqu'à la sortie de la Seyne 
Posté le 24/05/2015 à 19h58 par ecoeureedetout
bonsoir, pour faire suite à votre message , sachez qu'une pétition sur change org ou le site du cil bme circule depuis quelques jours , et qu'il faut la signer , que nous soyons tous très solidaires à ce sujet, marre du béton , des bagnoles, de la pollution , c'est bien de nous rabacher tous les jours que nous polluons , mais il faut quand même leur montrer à tous nos politiques , que les principaux coupables ce sont eux , depuis presque 40 ans ils nous emmiellent avec leur blabla sur la pollution, qu'ont -ils fait ? notamment à la Seyne????
ils nous parlent des générations futures , quelle rigolade, ils s'ent foutent, ils ne seront plus du monde !!!! alors le fric c'est pour tout de suite, pour le futur, nos générations feront ce qu'il faut faire !! belle mentalité!!!!!!!!!!!!!!!!!