Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/12/2012 à 21h12 par Andree

Faire du Neuf Avec Vous, vous invite pour son apéritif de fin d’année

Faire du Neuf Avec Vous
Vous invite pour son apéritif de fin d’année :

Samedi 15 décembre 2012
A partir de 11h à son local du 36 Avenue Gambetta

C’est sur cet apéritif que notre association clôturera ses activités
Pour l’année 2012.
Bonsoir les amis,

certains d'entre vous m'ont demandé de rediffuser l'annonce pour l'apéritif de fin d'activités pour l'année 2012. Voici donc en pièces jointes l'invitation !

Merci de diffuser aux amis autour de vous qui n'ont pas internet... Nous aurons aussi ce jour là la tombola de Noèl avec un très beau panier garni ainsi que d'autres lots...

Et ce sera également l'occasion de découvrir le programme des deux associations pour l'année 2013 (et un peu de 2014...)
Je vous dis à samedi prochain, le 15 décembre donc à 11h.

Bon, si vous passez avant 11h, j'y serais, et le café sera chaud !
Si vous souhaitez nous joindre, appelez nous au 06 60 39 43 33

Bonne soirée
Amicalement
Andrée

Posté le 14/12/2012 à 19h23 par Andree

Et en plus nous avons reçu les calendriers 2013... Tout imprimés aux dates clés des évènements organisés pour les deux associations...

Posté le 15/12/2012 à 07h38 par Andree

Bien évidemment, pour les personnes ne pouvant pas être à l'apéritif, je serais au local à partir de 9h, et le café sera chaud.

Posté le 15/12/2012 à 21h47 par Andree

Bonsoir,
plus d'une centaines de personnes sont venues nous témoigner de l'amitié qu'elles nous portent. Merci à vous tous !
Quelques photos...

Posté le 17/12/2012 à 19h35 par Andree

Merci Nicky
Un grand moment d'émotions avec ce duo entre Rino et Sophie, qui nous ont interprété l'Ave Maria.
J'en ai versé ma petite larme...

Posté le 21/12/2012 à 19h15 par Andree

Bonsoir,
et bien demain, histoire de bien terminer l'année (bon, elle n'est pas encore finie, hein, y a encore le bain de Noèl dimanche matin par exemple), je serais au local du 36 avenue Gambetta vers les 9h15/9h30. Celles et ceux qui auront envie de venir boire un petit café chaud seront les bienvenus.
Et à 11h, nous tirerons la tombola lancée samedi dernier, ou une dizaine de jolis lots attendent les gagnants.
Et puis si l'envie nous en prend, un petit apéro tous ensemble avant de se séparer, pourquoi pas?
Allez les amis, pour tous ceux que je ne reverrais pas d'ici l'an que ven, parce que, c'est les vacances, on prépare les fêtes, etc... Et bien, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, justement !
Amicalement
Andrée

Posté le 21/12/2012 à 19h57 par GAMBISTORTI

bOnNeS fËTeS dE fIn D'aNnéE à ToUs

NoYeuX jÖeL

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 21/12/2012 à 20h03 par Andree

à toi aussi mon Gambi ! Je voulais t'appeler, mais j'ai quelque soucis de voix.... Mais pour la nouvelle année je t'appelle promis ! gros bisous

Posté le 22/12/2012 à 10h48 par NightOwl

BONNES FÊTES A TOUS.......

Et que le marché de l’immobilier se porte bien....hein Andrée...