Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/12/2012 à 10h14 par Clara83

Merci aux personnes qui ont eu la délicatesse de voler la décoration de Noël sur le chalet du Père Noël
et de s'être amuser dans celui-ci, d'arracher les nœuds ...
Trois mois de travail, d'investissement ...

RESPECT à eux, quel courage, quelle éducation ... !
Posté le 17/12/2012 à 10h56 par orchidée83
A quand la vidéosurveillance!!!!
Y en a marre!!!!!!!!!
Posté le 17/12/2012 à 13h11 par GAMBISTORTI
orchidée83 a écrit : A quand la vidéosurveillance!!!!
Y en a marre!!!!!!!!!
TRISTE
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 17/12/2012 à 15h18 par buk
zon pas piqués mon cadeau j'espère...
Posté le 18/12/2012 à 17h15 par azertuyop
Merci aussi à ceux qui ont volé les petits sapins floqués blanc (au moins 4 ou 5) du rond point Kennedy seulement 2 jours après leur installation !!!

Ces gens sont minables et méprisables.
l'aiguillon
Posté le 18/12/2012 à 17h32 par buk
drôle de société... c'est désarment, c'est stupide
Posté le 18/12/2012 à 21h39 par sorba
Malheureusement c'est le reflet de la société d'aujourd'hui, plus de respect d'autrui,de ce qui appartient à la collectivité,mais celà fait tellement longtemps qu'à l'école on ne leurs apprend plus la civilité! 
Posté le 18/12/2012 à 23h05 par NightOwl
Je ne pense pas que ce soit à l'école d'inculquer cela.......ce n'est pas parce que l'on nomme le ministère de l’Éducation Nationale que c'est à l'état de les éduquer (d'ailleurs il devrait s'appeler le ministère de l'instruction ou l'enseignement national...).
Ce travail, que vous appelez civilité, incombe aux parents, on ne les oblige pas à avoir des enfants par conséquent, ils doivent assumer, et en priorité, les éduquer dans le respect d'une vie en société avec ses avantages et ses inconvénients.
Posté le 19/12/2012 à 11h36 par cul doré
oui mais lorsque l'on apprend le respect à nos enfants, le bonjour, merci, au revoir, et que les enseignants ne répondent jamais au bout d'un moment j'imagine que certains parents et enfants ne juge plus vraiment utile de respecter la societe !
mes enfants et moi même le vivont tous les jours !
dédé 69
Posté le 19/12/2012 à 11h47 par sorba
A mon époque en primaire nous avions tous les matins" leçon de morale" celà ne durait pas bien longtemps, mais celà nous enseignait les bonnes manières de vivre en communauté dans le respect de chacun!
Maintenant c'est chacun pour soi et dieu pour tous! 
- 1
- 2