Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/03/2013 à 18h50 par Nicky
Les urgences de l’hôpital de La Seyne vont doubler leur capacité

L’hôpital George-Sand fait face à une rumeur qui court depuis des mois, selon laquelle les urgences seraient fermées la nuit
Cette fausse information serait véhiculée depuis la fermeture des services chirurgie et maternité de l’hôpital George Sand, y compris au sein de cabinets médicaux libéraux.
Cette rumeur est d’autant plus infondée que, loin de fermer ses portes, le service des urgences de La Seyne est amené à se développer dans les semaines et les mois qui viennent.
« Le développement du service prévoit davantage de médecins et un poste d’infirmier d’accueil orientation qui est stratégique aux urgences », indique le Dr Belnet, médecin référent.
Et d'ajouter qu'« il y a également un projet d’agrandissement des locaux avec le doublement de la capacité d’accueil en lits de porte (6 au lieu de 3) et la création de 4 ou 5 box supplémentaires.»
Les travaux de construction, qui se dérouleront par tranche, ne sont toutefois pas prévus avant l’été.
source: Michaël Guillon - var matin
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 04/03/2013 à 18h50 par GAMBISTORTI
ET LA MATERNITE ? et je pense toujours à la Touraine qui était venue protester contre son transfert à Toulon et qui, ministre maintenant a tout oublié.
La photo existe.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 04/03/2013 à 21h43 par LoulouDesLilas
Gambi, tu confonds.. La Touraine qui voulait réouvrir la maternité était dans l'Opposition. Celle qui porte le même nom, et qui est ministre, est dans la majorité... Rien à voir entre les deux !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 05/03/2013 à 09h59 par GAMBISTORTI
LoulouDesLilas a écrit : Gambi, tu confonds.. La Touraine qui voulait réouvrir la maternité était dans l'Opposition. Celle qui porte le même nom, et qui est ministre, est dans la majorité... Rien à voir entre les deux !!!![]()
![]()
AH!!!!!!!! j'avions pas compris. Tu pourrais retrouver la phauteau ?
Je suis seynois et j'en suis fier