Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/12/2013 à 14h32 par UneMaman
Troisieme journée de grève dans les écoles, la restauration municipale et garderies périscolaires, et toujours aucune solution proposée aux parents qui doivent poser des jours pour faire manger leurs enfants ou les garder à la maison, car pas de service minimum, ni de possibilité de manger sur place ! Il est si difficile de trouver et garder son emploi aujourd'hui, et lorsqu'en plus on doit s'absenter plusieurs jours par trimestre, ça n'aide pas... Certes la grève est un droit que je ne remets pas en cause, mais dans cette situation on embête les parents plus que quiconque... Et payer 10€/heure/ enfant pour embaucher une nounou qui s'occupera de lui pendant le temps méridien... Non merci! 
Posté le 04/12/2013 à 18h59 par watto1
Oui, commence à bien faire s...leur grève...
On dirait que le pays EST une grève permanente.
Est-ce que ça expliquerait la récente évaluation de l'OCDE...
Bien que sûr que non voyons!
Mis à part le recyclage des énarques et des élites, je ne vois toujours pas ce que le système scolaire français a de si positif.
C'est vrai que les gens qui vivent au Canada, aux USA, dans les pays scandinaves entre autre sont tous idiots et ne comprennent rien à rien.
Tandis qu'ici....
