Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/08/2014 à 10h02 par PhotosmisesenSeyne

Bonjour tout le monde, je pense qu'il y a deja des personnes ici qui connaissent ma page facebook de photos de la Seyne, mais pas tout le monde ^^
Donc je vous mets le lien ici, vous pourrez y voir des photos anciennes de la Seyne mais aussi des photos que je fais moi

sébastien

Photos mises en Seyne, d'Autrefois à Aujourd'hui

Posté le 05/08/2014 à 19h46 par NightOwl

Simple curiosité, comment faites vous pour prendre des photos à une certaine hauteur....... sur une grue ?

Posté le 05/08/2014 à 21h04 par PhotosmisesenSeyne

ça dépend de quelles photos vous parlez... les toutes dernières postées c'est depuis des sommets ( fort de Six Fours - Faron ) sinon je suis monté également il y a quelques mois sur la grue des Sablettes et celle du port ( construction pole emploi)

Posté le 06/08/2014 à 13h24 par NightOwl

Effectivement, je faisais principalement référence à celle des Sablettes ..... magnifiques ces panoramiques.

Posté le 06/08/2014 à 21h06 par PhotosmisesenSeyne

Merci effectivement c'est depuis la grue du Golf Hotel ( M. Madern)

Posté le 08/08/2014 à 11h07 par NightOwl

Mes photos ne sont pas aussi belles mais bon..... ce matin (7h30) la anse des Sablettes sous la brume:

Posté le 21/09/2014 à 12h59 par PhotosmisesenSeyne

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de survoler la Seyne en helico pour prendre des photos... est ce que quelqu'un l'a deja fait ? ou a des infos à ce sujet ..?

Merci ^^

PS: si c'est faisable, y aurait il des interessé(e)s ?

Photos mises en Seyne, d'Autrefois à Aujourd'hui

Posté le 21/09/2014 à 17h31 par NightOwl

Je ne sais pas, jamais fait....

Par contre, si le prix est abordable, pourquoi pas !

Posté le 23/09/2014 à 08h49 par PhotosmisesenSeyne

je note au cas ou le prix je ne sais pas, mais sans doute entre 100 et 120 euros par personne un vol en helico je pense.. pour une duree de 20mn ... enfin c'est à voir mais sur des sorties ""OVS" j'avais deja vu un style comme ca.