Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2015 à 22h01 par Nonem Missyl

Bonjour à tous,

Je devais organiser une électro beach-party aux Sablettes avec mon association NONEM Organisation et l'association AIDES qui fait de la prévention en milieu festif et des dépistages HIV gratuits. J'ai eu un accord de principe par la mairie. J'ai donc communiqué sur facebook. Mon événement compte actuellement 1 800 personnes. La mairie vient de me retirer les autorisations, j'aimerais donc prévenir mon public le plus largement possible. Voici notre communiqué :

"La série noire continue. Malgré tous nos efforts pour obtenir les autorisations nécessaires auprès de la Mairie et de la DDTM, malgré nos appels au secours aux élus de la commune, nous sommes au regret d'annuler ce bel événement que nous proposions gratuitement à notre ville. Nous, NONEM Organisation, association seynoise créée en 1999, n'avons pas le droit de faire de la musique dans notre ville, et ce, malgré la Circulaire Jack Lang. La répression continue ! A vous tous, les quelque 1 800 participants qui souhaitaient passer une belle journée festive avec nous, nous sommes profondément désolés et... anéantis, surtout après la saisie que nous venons de vivre en Italie. Mais on ne lâchera rien, et d'autres événements dans d'autres villes sont en projet. Rien n'arrête un peuple qui danse ! A bientôt sur nos dance-floors !" Les membres de NONEM Organisation.

Voici le lien de l'événement :
https://www.facebook.com/events/1600566586822748/1626567424222664/