Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/03/2011 à 19h09 par Gros_velours

@Stack.

Cher Stack,

Votre tract diffusé hier sur le marché de La Seyne était merveilleux: une véritable agence de com pour le Front National que ce tract.

De crise? De chômage? De précarité? De prix élevés de l'immobilier sur La Seyne? Que nenni. Rien de rien. NADA. Et ensuite vous venez faire la "leçon" au Front National?
Petit plaisantin, va!

Gros velours.

Posté le 13/03/2011 à 19h11 par Gros_velours

@Pretorius.

Votre homophobie m'honore cher monsieur et me conforte bien dans ce que je pensais de longue date sur vos amis politiques.

Votre Zaza dévouée.

Posté le 13/03/2011 à 19h11 par Andree

"Croyez vous que Marine est Wonder Wooman ? Croyez vous qu'elle va sortir la France de la crise en un clic de doigt ??? Là vous vous trompez totalement, car c'est en croyant et en vous faisant croire qu'elle va sauver la France qu'au contraire elle va l'enfoncer encore plus !
Regardez comment s'appelle le parti : Front National ! Front, mot appartenant entre autre au champ lexical de la guerre. Le FN au pouvoir, c'est le retour au « patriotisme », et avec leurs idées répandues de guerre, parce que la France FNiste au pouvoir, ce ne sera pas la joie, vos enfants ou vous-mêmes sur le front en train de se prendre des balles de 5.56 mm dans la tête ! La France doit aller vers la paix, ce qu'elle tente de faire. Le FN n'a aucune vocation pacifique
La France, que vous le vouliez ou non, est dépendante de l'Europe, sur le plan économique et financier ! Marine veut enfermer la France sur elle-même ! Or, tous les pays qui ont fermés les frontières ont fini par couler : URSS communiste a coulé, Corée du Nord et Cuba communiste sont en piteux états. L'Allemagne Nazie a dû envahir toute l'Europe avec ses bourreaux armés et ses SS pour s'en tirer sinon elle s'effondrait vu qu'elle avait fermé ses frontières, l’Italie fasciste a eu du mal aussi !
Marine et son parti extrêmiste pense que les immigrés "volent le travail des Français" mais c'est faux. Marine et son parti aiment faire des amalgames qu’il faut arrêter : tous les arabes ne sont pas musulmans, tous les arabes ne sont pas des racailles, tous les musulmans ne sont pas des racailles. Seulement le FN vit dans cette ignorance. Les immigrés sont les boucs émissaires des problèmes économiques de la France, parce qu'au final le FN et les gens d'extrêmes droites, ce sont des lâches, incapable d'assumer les problèmes, et ça les soulage de foutre tout ça sur la gueule des immigrés, c'est "plus facile" ! le FN est pro-discrimination à l'embauche ! Bah oui, si les banlieues ont pétés, c'est à cause de la mentalité raciste de la plupart des Français votants extrême droite, dont souvent ce sont des chefs d'entreprises qui pratiquent une discrimination à l'emploi. Bah ce n'est pas cohérent si y a discrimination à l'emploi et "vol de travail", surtout que le second est faux, car un français qui veut travailler, il se pointe dans une agence d'interim avec ses qualifications, demande un job, il l'a en moins de trois jours, croyez moi ! Ce n'est pas forcément un CDI mais en bossant bien on peut l'obtenir, enfin tout dépend du patron si c'est un crétin d'arriviste ou non !
Croyez-vous que Marine qui comme bonne populiste qu’elle est utilise les problèmes des gens pour argumenter ses propos, va offrir comme son affiche le stipule un emploi à tous les Français ??? A moins que ça soit un riche patron en manque de personnel, non !
Croyez-vous que le FN va baisser les impôts ??? Oui, au dépens de l'aide sociale pour la retraite, et des pauvres. Vous croyez qu’elle va renvoyer tous les immigrés??? Mais l'armée coûte cher, la Police coûte cher, les charters pour "le retour à Bamako" coûtent cher... et oui, alors entre payer du social et de l'aide aux plus démunis, faire tourner l'économie en leur offrant du travail, tout ça, et payer des policiers, des militaires, pour faire des gens malheureux, bah je préfère payer du social, car ça s'appelle la solidarité, ce que le fn ne connaît pas. Il est tellement facile de mettre tout les problèmes de la France sur le dos des immigrés et les considérer injustement comme responsable et les renvoyer de France, avec tous les amalgames racistes qui vont avec !
Croyez vous que Marine va changer quelque chose aux problèmes de sécurité ? La solution est déjà appliquée : La prison ! On ne peut pas faire plus, à moins que le fn ait une solution plus « radicale »… Une guerre civile, c’est cela que vous voulez ? Des morts du camp racaille, du camp policier, et civil ? Car ça va dégénérer ! Mais cela tout au fond de vous, vous le savez bien. Et pourtant c’est bien ce que l’on entend de la part de quelques fachos ces jours ci !
Le FN a une politique proche du racisme, elle fait de la discrimination sur l'origine de la personne, en proposant la priorité nationale. Rien de mieux justement pour provoquer une guerre civile.
Liberté égalité Fraternité ! Ils le disent ? Réfléchissez bien à ces trois mots, et dites, honnêtement, sont ils adaptés au fn ???
La révolution française défendait les droits de l'Homme. "Tous les hommes naissent libre et égaux en droits" Marine prétend défendre les valeurs de la Révolution ? "
Moi je ne suis d’aucun parti spécifique, mais je fais tout pour convaincre les seynois "pas intéressés par la politique" de ne pas voter fn "par ras-le-bol de la politique". Et croyez bien, que le fn que « Gilbert » ou « Gros velours » représentent sur ce site est bien le même fn dirigé par Marine.

Posté le 13/03/2011 à 19h12 par Andree

Et oui, hélas, le fn peut gagner sur le canton nord... Voilà pourquoi j'ai remis ici le texte mis sur le post du blog de Patrick Martinenq... Ces gens sont dangereux et à ne pas prendre à la légère !

Posté le 13/03/2011 à 19h15 par Gros_velours

@Andrée.

Andrée écrit:

Citation :Et croyez bien, que le fn que « Gilbert » ou « Gros velours » représentent sur ce site est bien le même fn dirigé par Marine.

MERCI. Vous savez que vous êtes un amour quand vous dites la vérité vraie?

La réponse à votre question: OUI.

Pour votre information au sujet du terme "front" que vous trouvez "guerrier":

Page d'histoire.

Votre dévoué Gros velours.

Posté le 13/03/2011 à 19h16 par PRETORIUS

Vous me traitez d'homophobe ?

De quel droit! Parce que vous avez des propos machos mal assumés envers les dames de ce site et que je vous l'ai dit ?

Pour moi vous n'existez pas, vous êtes un ou plusieurs.
Juste une entité.

Et le mot entité est féminin que je sache.

Vous persistez à me traiter d'homophobe, ma poule ?

Posté le 13/03/2011 à 19h19 par Gros_velours

@Andrée.

Vous dites:

Citation :Ces gens sont dangereux et à ne pas prendre à la légère !

Nous, nous ne nous cachons pas derrière nos claviers pour traiter quelqu'un, pour INSULTER quelqu'un de "ma grande".

Qui est DANGEREUX pour les libertés, chère madame Andrée?

Posté le 13/03/2011 à 19h19 par Andree

Gros velours, décidément je vais finir par croire que ce que les autres disent (à savoir que votre culture est piquée sur wikipédia. Auriez vous deux ordinateurs dont l'un constamment branché sur ce site afin d'aller plus vite pendant que vous cherchez vos réponses) est vrai !

Posté le 13/03/2011 à 19h22 par Gros_velours

@Prétorius.

OUI, vos propos relèvent de la pire homophobie qui soit. Vous vous croyez tout permis pour SALIR, pour INSULTER quelqu'un sur son identité.

Au-delà de ce forum et du thème des élections cantonales, vos propos démontrent simplement qui vous êtes.

Votre "grande".

Posté le 13/03/2011 à 19h22 par Andree

le fn est dangereux. Je ne pense pas que prétorius soit homophobe. Par contre, le fn oui ! Doit on rappeler une des dernières embauches de votre "marine" qui était avant (certes) au NPA, mais à qui l'on a demandé de partir du fn parce qu'elle faisait partie d'une association gay???