107 messages trouvés pour leclown

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 10h07


nathalie bicai é la femme ki ne pasera meme pa o secon tour ele dit partir pour gagner ben kel y croiye encore c bo lé reve

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 20h36


le maire ne fera jamé construire a coté de ché lui!!!
pourkoi le privé de son cadre idilike

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 20h58


le maire a fond dan sa campagne lol
lui é cé sou fifre fon bocou rire kan tu voi ke la vie de la population diminue é ke eux se promene en pavanan leur marke c bo lé elu locau de plus ki fon dé presentation public ou lorske lon pose dé kestion vrai sur la seyne on se permé de senervé é de contourné la kestion vive la mairie ki ore mieu fé de resté ché eux é ne pa senrichir sur le dos du contribuable

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 20h59


bonjour a un nouvo arivé la cride

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h08


le maire de ville ou pluto le maire de la ville dé inbesile

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h15


lé gens de cette ville on voté pour un maire ki sé fé viré de son ancienne mairie!!!!!
y fo le faire kan meme pour se faire viré de la mairie non

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h24


il fo sinformé avan denvoyé dé message comme sa placebo si le maire taporte du bonheur tan mieu pour toi mé tu é bien le seul si tu savé tou se ki se pase dan cette mairie tu seré moin content

Message

Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h35


a ok si vous le prennez comme sa se n'est pas grave mes la politique actuel ne sert en rien a notre ville elle ni apporte rien non plus a part des promoteur immobilier qui on fait exploser le prix des loyers

Message

Date du message : mardi 12 février 2008 à 10h35


bonjour je tiens a m'excuser pour les propos tenu si sela en a deranger desolé et pour lecriture ces l habitude a se ke j'ai pu lire vous etes tous des parents moi je n'est que 20ans et en m'interressant a cette politique j'ai trouver de grosse faille
merci et encore desolé

Message

Date du message : mardi 12 février 2008 à 13h30


que pensez vous de la politique actuelle et que 3000 habitants sont parti et en plus se n'est pas une population modeste notre ville augmente est les plus riche prefere s'installer a sanary ou bandol.Et est ce que le maire actuelle a emmener du travail dans sa ville?....