950 messages trouvés pour Echalotte

Message

Echalotte

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 12h55


c'est la marine saoudienne qui va s'en occuper
ils passent par là non ?

Message

Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 21h54


Papyjp48 a écrit :c'est une catastrophe au niveau de la communication. Comment peut-on laisser le premier magistrat de la deuxième ville du Var s'afficher sous les feux de l'actualité avec des gens en qui ont maille à partir avec la justice?
juste pour dire, le sujet sur SOS Racisme ici même au premier poste date du 23/04/2009 à 14h29
Message

Date du message : jeudi 11 juin 2009 à 13h59


Nicky a écrit : normalement à La Seyne, mais l’Organisation subit les mêmes Problèmes, évoqués ci dessus ...
je trouve inadmissible d’être obligé de payer avec nos impôts un certain nombre fonctionnaires incompétents, paralysants toute une ville, une ville qui a tellement besoin d’avancer.
Message

Date du message : mardi 16 juin 2009 à 21h01


tata a écrit :consternation après avoir vu ces photos on se moque de qui ?
il y en a encore des belles ici
Message

Date du message : mardi 16 juin 2009 à 21h14


ce n'est pas cher 5000 euro

Pôle Emploi : le prix du logo ANPE - Assedic


Le nouvel organisme nommé Pôle Emploi issu de la fusion entre l’ANPE et les Assedic a mis en route depuis maintenant quelques temps la création de son logo, … pour un coût entre 135 000€ (selon le secrétaire d’État à l’Emploi, Laurent Wauquiez) et 500 000€ (selon le Canard Enchainé) !

Rappelons tout de même que l’ANPE avait fait refaire son logo il y a 5 ans pour un coût de 2,4 millions d’euros…

Message

Date du message : mardi 16 juin 2009 à 21h21


je suis passé sur le cours louis blanc juste avant 17 heures hier et c'était comme ça tout le long

Message

Date du message : samedi 27 juin 2009 à 02h55


PRO a écrit :pourquoi rien ne peut se faire normalement dans cette ville des interdits à la mord-moi le noeud des idées géniales abandonnées des promesses pas tenues déplorable tout ça je vois vraiment pas comment on peut raviver quoi que ce soit

ou trop de permissivité
ou trop d'interdits

et le milieu ils connaissent


je pense que tu n'as pas encore lu le sujet suivant: voir ici

Message

Echalotte

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 15h19


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : La Danse des Abrutis

Message

Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 19h26


ernesto a écrit : monsieur, je ne comprends absolument pas (très sincèrement) ce que vous me reprochez. j'avoue etre déçue par votre attitude autoritaire. ...
ben voyons voyez voir un peu ici
Message

Echalotte

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 14h51


Andree a écrit : C'est vrai, fut un temps ou on pouvait toujours voir des photos de l'UTL sur ce site....
c'est quoi l'UTL